Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Bologne – Cagliari

Pronostic Bologne – Cagliari

Mercredi 1er juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.05/3.60/3.65

Du coté de Bologne

– Après une reprise de saison délicate, avec à la clé une défaite face au leader (0-2), Bologne s’est bien repris. En effet, alors qu’ils restaient sur 4 matchs sans la moindre victoire, les joueurs entraînés par Sinisa Mihajlovic, se sont imposés sur la pelouse de la Sampdoria (1-2). Ainsi, actuels 11ème du classement Serie A, les Rossoblu peuvent prétendre à mieux. D’ailleurs en cas de succès face à leur prochain adversaire, ils pourraient à nouveau basculer dans la première moitié du tableau et par la même occasion en profiter pour passer devant leur adversaire du jour…

Néanmoins, à domicile, les coéquipiers de l’italien, Riccardo Orsolini (8 buts et 2 passes décisives), traversent une passe compliquée… Et pour cause, ils restent sur 2 revers et 1 résultat nul lors de leurs 3 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au stade Renato Dall’Ara. Une série durant laquelle ils n’ont marqué qu’un but et en ont encaissé 6… Preuve de leurs difficultés sur leur terrain…

Classement et tendance

Du coté de Cagliari

– Après 12 matchs sans la moindre victoire, Cagliari vient d’enchaîner une seconde victoire consécutive en championnat. Une première depuis novembre dernier pour l’actuel 10ème… En effet, après leur victoire face à SPAL (0-1), les joueurs entraînés par Walter Zenga, restent sur une victoire éclatante contre le Torino (4-2). Ainsi, en cas de victoire face à leur adversaire, les Casteddu reviendraient à seulement 4 unités de la 6ème place. Ils pourraient par conséquent de nouveau se mettre à rêver d’Europe…

Ceci-dit, en déplacement, les coéquipiers du brésilien, Joao Pedro (17 buts et 4 passes décisives), présentent un bilan mitigé (4V / 5N / 4D). D’ailleurs, hormis une victoire lors de leur dernier match contre SPAL, ils n’ont remporté aucune de leurs 8 dernières rencontres disputées hors de leur base… Par ailleurs, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. Sur la pelouse de Bologne, Cagliari n’a remporté aucun de ses 7 derniers duels face à son adversaire du jour. Tout indique donc une nouvelle contre-performance de Cagliari à l’extérieur. On fera donc confiance aux chiffres et on privilégiera des buts des 2 cotés pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : les 2 équipes marquent @ 1.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!