Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Betis Séville – Espanyol Barcelone

Pronostic Betis Séville – Espanyol Barcelone

Jeudi 25 juin 22:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.17/3.40/3.45

Du coté du Betis Séville

– Toujours sans victoire depuis la reprise de la saison, le Bétis Séville continue d’enchaîner les mauvais résultats. Et pour cause, actuels 14ème, les Verdiblancos restent sur un revers…. En effet, les joueurs entraînés par l’espagnol, Rubi, ont concédé une défaite sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (1-0). Un résultat qui aurait pu être bien différent, si Sergio Canales n’avait pas raté le pénalty de l’égalisation à 4 minutes du terme de la rencontre… Ainsi, avec une seule victoire lors de leurs 10 derniers matchs de championnat, les Andalous se rapprochent dangereusement de la zone rouge, eux qui ne comptent plus que 8 points d’avance sur cette dernière…

Ceci-dit, à domicile, les coéquipiers de l’espagnol, Loren Moron (9 buts et 1 passe décisive), affichent un bilan plus que correct (7V / 4N / 4D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 1 victoire et 2 résultats nuls lors de leurs 3 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au Stade Benito Villamarin. Dont un probant succès face au leader, le Real Madrid (2-1)… Par ailleurs, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, le Betis Séville n’a perdu aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour.

Classement et tendance

Du coté de l’Espanyol Barcelone

– Désormais lanterne rouge du classement Liga, l’Espanyol Barcelone se retrouve dos au mur. En effet, alors qu’il ne reste plus que 8 journées à disputer, les joueurs entraînés par l’espagnol, Abelardo accusent un retard de 5 points sur la première équipe non relégable (Eibar) après leur dernier résultat. Ainsi, après deux résultats positifs, une victoire face au Deportivo Alavés (2-0) et un nul contre Getafe (0-0), les Blanquiazules se sont logiquement inclinés (3-1), sur leur pelouse, contre Levante… Par conséquent, avec seulement une victoire lors de leurs 7 derniers matchs de championnat, le maintien s’annonce difficile pour les Catalans…

D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de l’espagnol, Raul De Tomas (4 buts et 2 passes décisives), présentent un bilan plus que moyen (3V / 4N / 8D). Ils sont d’ailleurs sur une série de 5 rencontres sans la moindre victoire hors de leur base… Des statistiques qui s’expliquent notamment par une attaque peu prolifique, qui ne marque en moyenne que 0.73 buts par match à l’extérieur. On privilégiera donc plutôt une victoire à domicile du Betis Séville, pour ce pronostic Liga.

Le feeling : Victoire Betis @ 2.17

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!