Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Benfica Lisbonne – Tondela

Pronostic Benfica Lisbonne – Tondela

Jeudi 4 Juin 20:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.11/6.50/16.00

Du coté du Benfica Lisbonne

Jeudi 4 juin 20 : 15 – Second du classement, le Benfica Lisbonne à l’occasion de mettre la pression sur le leader, le FC Porto. Effectivement, les joueurs entraînés par Bruno Lage, ne comptent qu’un seul point de retard sur la première place. Ces derniers restent toutefois sur une seule victoire lors de leurs 5 derniers matchs en championnat. Au Stadede la Luz, les coéquipiers de l’attaquant suisse, Haris Seferovic, restent également sur 2 contre-performances. Un revers face au Sporting Braga (0-1) et un résultat nul contre Moreirense (1-1). Néanmoins depuis le début de la saison, les aigles affichent un bilan presque parfait à domicile, avec 9 succès et 1 nul pour 2 revers. Des résultats qui s’expliquent entre autres par une défense de fer, qui n’encaisse en moyenne que 0.58 but par rencontre à domicile.

Du coté de Tondela

Actuel 14ème, Tondela n’a remporté qu’une seule de ses 8 dernières rencontres avant l’arrêt de la saison. Malgré le fait de traverser une passe compliquée, les joueurs entraînés par Natxo Gonzalez, comptent 9 points d’avance sur la zone rouge. En déplacement, les coéquipiers du défenseur portugais, Bruno Wilson, présentent également un bilan plus que moyen. Avec autant de revers que de succès (5) pour 2 résultats nuls. D’ailleurs, ils restent sur 3 défaites lors de leurs 4 derniers matchs hors de leur base. Autre statistique à prendre en compte avant cette rencontre. Tondela n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour. Pour ces raisons, on privilégiera une victoire assez facile du Benfica à domicile pour ce pronostic Liga NOS.

Le feeling : Victoire Benfica 1-0/2-0/3-0 @ 2.05 ❌ (0-0)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Liga NOS” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!