Benfica Lisbonne – Shakhtar Donetsk : Malgré leur défaite (1-2) lors du match aller, les Portugais sont favoris pour la qualification

1.83/3.70/4.00

Cotes Feelingbet.fr

L’avis de la rédac’

Jeudi 27 février 21 : 00 – Défait (1-2) en Ukraine, Benfica a toujours l’espoir de se qualifier pour les 8es de finale, dans un Stade de la Luz où l’ambiance s’annonce chaude. Après leur revers lors du 16e de finale aller, les Lisboètes se sont imposés le week-end dernier face à Gil Vicente (2-1), en Liga Nos. En provenance de la Champions League, les aigles ont remporté deux de leurs trois matchs joués à domicile en phase de poule, contre Lyon (2-1) et le Zénit (3-0), subissant une défaite lors de la première journée face à Leipzig (1-2).

Les Ukrainiens n’ont perdu aucun de leurs 3 matchs disputés à l’extérieur, cette saison, en coupe d’Europe.

De son côté, après son succès face au Benfica, le Shakhtar s’est imposé en championnat contre Desna Chernihiv (1-0). Les Ukrainiens n’ont concédé aucune défaite lors de leurs 5 dernières rencontres et les joueurs de Luis Castro restent également sur une série de 5 matchs sans défaite en déplacement. Reversé en Europa League, les coéquipiers de Patrick Alan n’ont concédé aucune défaite lors de leurs 3 déplacements en C1, en allant s’imposer contre l’Atalanta (2-1) et en faisant un résultat nul à Manchester City (1-1) et face au Dinamo Zagreb (3-3). Benfica est capable de renverser la vapeur on privilégiera une victoire à domicile, pour ce pronostic Europa League.

Le feeling: victoire du Benfica @ 1.81


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!