Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Belshina Bobruisk – Slavia Mozyr

Pronostic Belshina Bobruisk – Slavia Mozyr

Samedi 30 Mai 16:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.67/2.75/2.30

Du coté de Belshina Bobruisk

Samedi 30 mai 16 : 00 – Dernier du classement avec seulement 3 unités au compteur, Belshina est en grande difficulté depuis le début de la saison. Les joueurs entraînés par Edouard Gradoboïev n’ont toujours pas remporté la moindre rencontre. Au contraire, après leur dernière défaite sur la pelouse du Shakhter Soligorsk (4-0), ils sont désormais à 7 revers en 10 journées. À domicile, les coéquipiers du joueur russe Roman Salimov sont également sans solutions. Ils présentent un bilan de 3 revers et 2 résultats nuls depuis le début du championnat. Des statistiques médiocres qui s’expliquent notamment par une défense à la rue, qui a déjà encaissé 20 buts après seulement 10 journées.

Du coté du Slavia Mozyr

Actuel 11ème, le Slavia Mozyr réalise lui aussi un début de saison délicat. Pour preuve, les joueurs entraînés par Mikhaïl Martinovitch n’ont remporté que 2 de leurs 8 dernières rencontres en championnat. Ils restent d’ailleurs sur un nul, concédé sur leur pelouse, face au FC Gorodeya (1-1). En déplacement, les coéquipiers du ghanéen, Francis Narh présentent un bilan moyen. En effet, malgré leurs 3 revers, ils comptabilisent 2 succès hors de leur base. Des résultats en demi-teinte qui s’expliquent par une défense encore trop friable, qui encaisse en moyenne 2 buts par rencontre. Avec des résultats moyens des 2 cotés , on privilégiera un partage des points pour ce pronostic foot.

Le feeling : match nul @ 2.75


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!