Pronostic Belshina Bobruisk – FC Vitebsk

Dimanche 17 Mai 14:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.80/2.97/2.60

Du coté de Belshina Bobruisk

Dimanche 17 mai 14 : 00 – Toujours sans la moindre victoire depuis le début de la saison, Belshina Bobruisk occupe la dernière place, avec seulement 2 unités au compteur. Les joueurs entraînés par Edouard Gradoboïev, viennent d’enchaîner un troisième revers consécutif, sur la pelouse d’Isloch Minsk (2-1). C’est déjà la 6ème défaite après seulement 8 journées de championnat pour le club. À domicile, les coéquipiers du joueur russe Roman Salimov, présentent des statistiques toutes aussi inquiétantes, avec seulement 1 point pris sur 12 possibles. Ils restent notamment sur une lourde défaite (0-3) face au Dinamo Brest. Des résultats qui s’expliquent par une défense très friable, qui a déjà cédé à 15 reprises depuis le début de la saison.

Du coté du FC Vitebsk

Actuel 10ème, le FC Vitebsk vient de mettre fin à une série 2 revers consécutifs après son nul, à domicile, contre le Shakhter Soligorsk (0-0). En déplacement, les joueurs entraînés par Sergey Yasinsky présentent un bilan plutôt moyen, avec 1 victoire et 1 nul pour 2 défaites. Ils restent d’ailleurs sur un revers, concédé sur la pelouse d’Isloch Minsk (2-0). Un début de saison compliqué qui s’explique notamment par un secteur offensif en difficulté, qui n’a trouvé la faille dans les défenses adverses qu’à 6 reprises, le tout en 8 rencontres. Malgré tout, en cas de victoire, les coéquipiers du russe, Daniil Chalov, pourraient faire un bon dans le classement et même basculer dans la première moitié du classement. Face à une formation en perdition, on privilégiera néanmoins un partage des points, pour ce pronostic Vysshaya Liga.

Le feeling : match nul @ 2.97


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!