Pronostic Belshina Bobruisk – FC Dinamo Brest

Dimanche 3 Mai 13:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

5.70/3.90/1.50

Du coté de Belshina Bobruisk

Dimanche 3 mai 13 : 00 – Après 2 nuls, Belshina vient de retomber dans ses travers, concédant sa quatrième défaite depuis le début de la saison, sur le terrain du leader, le FC Slutsk (3-2). Dernier du classement, avec seulement 2 points, les joueurs entraînés par Edouard Gradoboïev vont devoir hausser leur niveau de jeu pour remporter leur premier match, sous peine de se faire distancer par les autres équipes au classement. À domicile, les coéquipiers du joueur russe Roman Salimov, sont sur une série de 5 rencontres sans la moindre victoire, dont 2 défaites et 1 nul depuis le début de la saison. Cette statistique s’explique par une défense très friable, qui a déjà encaissé 10 buts.

Du coté du FC Dinamo Brest

Le FC Dinamo Brest vient d’enchaîner un deuxième revers consécutif, à domicile, contre le Shakhter Soligorsk (0-2). Une défaite qui a relégué l’équipe entraînée par Sergueï Kovaltchouk de 7ème à la 14ème place. À l’extérieur, les coéquipiers de l’ukrainien Oleksandr Noyok présentent également un bilan mitigé, avec 1 victoire pour 1 défaite. Malgré tout, avec seulement 3 points de retard sur la quatrième place, le FC Dinamo Brest pourrait se repositionner dans la partie haute du classement en cas de succès. Face à un promu qui n’a toujours pas pris ses marques en première division, on privilégiera une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Dinamo Brest @ 1.50


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!