Pronostic Belgique Italie

Belgique
Belgique
VS Italie
Italie
Euro 2021 1/4 de finale
Vendredi 2 juillet 21:00

Tombeuse du tenant du titre, le Portugal, la Belgique a d’avantage affirmé son statut de favori pour le titre. En face, également candidate pour une victoire finale, l’Italie va disputer son quatrième 1/4 de finale consécutif dans un championnat d’Europe après avoir écarté dans la douleur l’Autriche.

📌 La Belgique est au rendez-vous

Sans avoir brillé et en ayant surtout souffert, la Belgique a fait preuve de pragmatisme pour sortir le tenant du titre. Plus chanceux que le Portugal, les joueurs de Martinez ont en effet décroché un court mais précieux succès (1-0) grâce à une réalisation de Thorgan Hazard. Désormais sur une série de 13 rencontres sans défaite, dont 11 victoires, les Belges abordent donc la partie en confiance et sûrs de leurs forces.

Les coéquipiers de Lukaku (3 buts dans cet Euro) devront tout de même se méfier de leur adversaire, surtout qu’Eden Hazard et De Bruyne devraient manquer à l’appel… N’oublions également pas que lors de l’Euro 2016, les Diables Rouges avaient butté sur le Pays-de-Galles à ce même stade de la compétition malgré leur statut de grands favoris. La Belgique peut-elle franchir le cap des 1/4 de finale ? Suivez le livescore pour le découvrir.

📌 Premier test pour l’Italie

Dans la douleur, l’Italie a eu besoin de 30 minutes de plus pour se défaire (2-1) de l’Autriche en 1/8 de finale. Les joueurs de Mancini ont en effet dû attendre les prolongations pour trouver la faille dans la défense autrichienne grâce à des buts de Chiesa et Pessina. Une qualification à l’arrache pour la Squadra Azzura qui devra faire bien mieux face à la Belgique, son premier « gros » adversaire dans cet Euro, pour espérer prolonger son aventure.

Une chose est sûre, invaincus depuis 31 rencontres et sur une série de 12 victoires en ayant concédé qu’un seul but, les coéquipiers d’Immobile abordent la partie en toute sérénité. Sans oublier que la sélection italienne a remporté 3 de ses 4 dernières confrontations face à la Belgique. Tous les voyants semblent donc au vert du côté des Transalpins. On optera donc plutôt pour une victoire de l’Italie, cote à 2.37, au terme d’une bataille acharnée et serrée à l’Allianz Arena de Munich. N’hésitez également pas à consulter le comparateur de cote sur l’Euro pour parier sur ce choc des 1/4 de final.


Le feeling sur Belgique Italie

Pronoschoixcote
1X222.37
Score0-1 / 0-2 / 0-33.05
ButeurImmobile3.15


Pariez sur Belgique Italie

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez