7 avril 2021 21 h 00 min | Allianz Arena 1/4 de Finale - Ligue des Champions | 1/4 de Finale
| Mi-temps: 1-2
Match terminé
Buts
3'
3'
28'
28'
But
Marquinhos (Assistant: Neymar)
60'
But
60'
68'

Pronostic Bayern Munich PSG – Inarrêtable depuis plusieurs semaines, le Bayern Munich vise uniquement un succès lors de ce match aller malgré l’absence de son attaquant : Robert Lewandowski. De son côté, malmené en championnat, le PSG se déplace en Allemagne avec l’esprit revanchard.

Pronostic Bayern Munich PSG – Ligue des Champions

07/04/2021 21:00

1 = 1.93 / X = 3.90 / 2 = 3.65

Le Bayern Munich veut virer en tête avant le retour

Sur une série de 7 victoires d’affilée toutes compétitions confondues, en ayant inscrit pas moins de 23 buts, le Bayern Munich est sur une série impressionnante. Les joueurs d’Hans-Dieter Flick ont d’ailleurs fait un pas de géant vers le titre en s’imposant (0-1) sur la pelouse de leur plus proche poursuivant le RB Leipzig samedi. Ils comptent désormais 7 points d’avance en tête du classement Bundesliga. En LDC, les Munichois sont tout autant irréprochables cette saison. Toujours invaincus (7V/1N), les Allemands ont surclassé la Lazio Rome en 8eme de finale. Les coéquipiers de Choupo-Moting (5 buts et 1 passe) ont en effet remportés l’aller et le retour (score cumulé : 6-2). Également sur une série de 32 rencontres sans défaite à l’Allianz Arena, les Bavarois n’envisagent ainsi qu’une victoire, cote à 1.93, dans ce remake de la dernière finale de la C1.

Le PSG compte bien jouer un mauvais tour à son adversaire

Loin d’être en totale confiance, le Paris Saint-Germain voyage en Allemagne avec l’envie de jouer un mauvais tour à son adversaire. Les joueurs de Pochettino n’ont en effet remporté que 2 de leurs 5 dernières rencontres toutes compétitions confondues. Les Parisiens restent notamment sur un cuisant revers (0-1) au Parc samedi face au LOSC. Un résultat qui a fait perdre la 1ere place du classement Ligue 1 au PSG, le reléguant à la 2nd position à 3 points de Lille… Ceci-dit, après avoir sorti sans trembler le FC Barcelone en 8eme de finale (score final : 5-2), avec notamment un succès (1-4) au Camp Nou, les coéquipiers de Mbappé (30 buts et 9 passes), buteur à 2.82, ne feront aucun complexe d’infériorité face au champion d’Europe en titre. Sur la forme du moment, on mise néanmoins plutôt sur un succès du Bayern, cote à 1.93, pour ce pronostic Ligue des Champions.

Pronostic Bayern Munich PSG

Pronoschoixcote Feelingbet
1X2Victoire Bayern Munich1.93
+/- buts+2.51.45
ButeurMbappé2.82

Pariez sur Bayern Munich PSG

Découvrez plus de stats ici sur Bayern Munich PSG