20 avril 2021 20 h 30 min | Allianz Arena Bundesliga | Journée 30
| Mi-temps: 2-0
Match terminé

Pronostic Bayern Munich Bayer Leverkusen – Victorieux sur la pelouse de Wolfsburg ce week-end, le Bayern Munich a repris le large en tête du classement et file désormais vers le titre. De son côté, de nouveau sur le droit chemin, le Bayer Leverkusen n’a pas dit son dernier mot dans la course à la C1.

Pronostic Bayern Munich Bayer Leverkusen – Bundesliga

20/04/2021 20:30

1 = 1.39 / X = 5.30 / 2 = 6.50


Le titre tend les bras au Bayern Munich

En allant s’imposer (2-3) sur la pelouse de Wolfsburg ce week-end, les joueurs d’Hans-Dieter Flick ont réalisé une excellente opération. En profitant également du faux pas du RB Leizpig, les Bavarois ont en effet repris 7 longueurs d’avance sur leur dauphin. À 5 journées du terme de la saison, le titre tend donc les bras aux Munichois. Invaincus lors de leurs 7 derniers matchs du calendrier du foot allemand, avec notamment 6 victoires, les coéquipiers de Sané comptent donc bien enchaîner à domicile. D’autant plus que ces derniers sont toujours invaincus à l’Allianz Arena, avec 10 succès et 4 nuls. À noter malgré tout, une nouvelle fois, l’absence de Lewandowski.

Le Bayer Leverkusen repart de l’avant

Grâce à leur large victoire (3-0) à domicile face au FC Cologne lors de la précédente journée, les joueurs d’Hannes Wolf ont confirmé leur regain de forme, eux qui ont pris 7 points sur 9 lors des 3 dernières journées. Un résultat qui permet surtout à l’actuel 6eme du classement du championnat d’Allemagne de conserver un mince espoir d’accrocher la C1, lui qui pointe à 6 longueurs de Francfort (4e). Ceci-dit, sur la pelouse du leader, la tâche s’annonce délicate pour les coéquipiers de Bailey. Surtout que le Bayer Leverkusen n’a remporté qu’une seule de ses 7 dernières sorties… On privilégiera ainsi une victoire des locaux, cote à 1.39, largement supérieurs sur le papier, pour ce pronostic Bundesliga.

Pronostic Bayern Munich Bayer Leverkusen

Pronoschoixcote Feelingbet
1X211.39
+/- buts+3.51.75
ButeurChoupo-Moting2.20

Découvrez plus de stats ici sur Bayern Munich Bayer Leverkusen