Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Bayern Munich – Eintracht Francfort

Pronostic Bayern Munich – Eintracht Francfort

Samedi 23 Mai 18:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.14/8.75/16.00

Du coté du Bayern Munich

Samedi 23 mai 18 : 30 – Leader de Bundesliga, avec 4 points d’avance sur son dauphin (Dortmund), le Bayern Munich a bien redémarré sa saison. Après sa victoire sur la pelouse de l’Union Berlin (0-2). Les joueurs entraînés par Hans-Dieter Flick sont sur une série de 12 rencontres sans défaite en championnat. À domicile, les coéquipiers d’Ivan Perisic, affichent un bilan quasi parfait. Avec déjà 9 victoires et 2 nuls pour seulement 2 revers. Des résultats qui s’expliquent par une attaque en grande forme. Une attaque emmenée par le meilleur buteur du championnat, Robert Lewandowski. Auteur de 26 réalisations et à nouveau buteur le week-end dernier sur pénalty. Autre statistique de taille à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, les Munichois n’ont perdu aucun de leur 14 dernier duel face à leur adversaire du jour.

Du coté de l’Eintracht Francfort

Actuel 13ème, avec près de 30 points de retard sur son adversaire du jour, l’Eintracht Francfort à très mal repris sa saison. Les joueurs entraînés par Hutter Adi ont subi une lourde défaite, à domicile, face au Borussia Mönchengladbach (1-3). De même, ils restent sur une série de 4 revers consécutifs en championnat. En déplacement, les coéquipiers de l’attaquant portugais Andre Silva, n’ont remporté aucune de leur 3 dernières rencontres. Ils restent notamment sur deux débâcles (4-0), face au Borussia Dortmund et au Bayer Leverkusen. Des résultats qui s’expliquent à cause d’une défense à la peine, qui encaisse en moyenne plus de 2 buts (2.08) par rencontre. Si une large victoire bavaroise est attendue, on a envie de privilégier Lewandowski 1er buteur avec une belle cote pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : Lewandowski 1er buteur @ 2.82


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!