Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic BATE Borisov – Isloch Minsk

Pronostic BATE Borisov – Isloch Minsk

Dimanche 31 Mai 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.16/4.90/9.00

Du coté du BATE Borisov

Leader depuis trois journées, le BATE Borisov ne s’arrête plus de gagner. Avec un point d’avance sur le second, les joueurs entraînés par Alyaksey Baha viennent d’enchaîner une septième victoire lors de leurs 8 derniers matchs. Un succès acquis, qui plus est à l’extérieur, sur la pelouse du Dinamo Brest (1-3). À domicile, les coéquipiers de l’international biélorusse, Anton Saroka, sont toujours invaincus, avec 3 succès et 1 nul. Ils restent d’ailleurs sur deux larges victoires sur leur terrain, face à Neman Grodno (3-1) et le FC Slutsk (3-0). Des résultats qui s’expliquent notamment par une très solide défense, qui n’encaisse en moyenne que 0.25 but par rencontre.

Du coté de Isloch Minsk

Actuel 6ème, avec seulement 3 points de retard sur le podium, Isloch Minsk est sur une toute autre dynamique. Les joueurs entraînés par Vitaly Zhukovsky restent sur une défaite à domicile, face au FC Energetik-BGU (1-2). Ils se sont également inclinés à 5 reprises lors des 8 dernières journées de championnat. En déplacement, les coéquipiers du guinéen, Momo Yansane réalisent un début de saison catastrophique. En effet, ils ont concédé 3 revers lors de leurs 3 premiers matchs à l’extérieur. Des résultats qui s’expliquent entre autres par une défense très fragile, qui encaisse en moyenne 2.67 buts lors de chacune de ses sorties. Pour toutes ces raisons et face à une formation en pleine confiance. On privilégiera une victoire facile du BATE Borisov par plus de 2 buts d’écart, pour ce pronostic foot.

Le feeling : BATE Borisov s’impose 1-0/2-0/3-0 @ 2.25


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!