Pronostic Bastia Nîmes

Bastia
VS Nîmes
Ligue 2 1ère journée
Samedi 24 juillet 15:00

Depuis sa relégation en National 3 au terme de la saison 2016-2017, Bastia a fait du chemin et signe son retour dans le football professionnel. En face, relégué en D2 après avoir passé 3 saisons en Ligue 1, Nîmes va tenter de repartir sur des bases saines en ce début de saison.

📌 Bastia de retour

En s’adjugeant le titre de champion de National la saison dernière, le SC Bastia a validé avec brio son retour dans le monde du football professionnel. Seulement 4 ans après avoir chuté en National 3 suite à un dépôt de bilan. Désormais plus qu’a un seul échelon de la Ligue 1, les joueurs de Mathieu Chabert auront néanmoins comme objectif premier de conserver leur place en D2 à l’issue de la saison. Mais rien n’empêche les Bastiais d’avoir de l’ambition, eux qui ont remporté 5 de leurs 7 derniers matchs la saison passée en National et qui ont réalisé un sans-faute durant la préparation estivale. Les coéquipiers d’Idriss Saadi (l’une des 8 recrues du club cet été) ont en effet battu Bastia-Borgo (1-0), le FC Annecy (3-2) et Nice (1-0). Nul doute donc que la formation corse aura pour ambition de soigner ses débuts en L2 par un succès, qui plus est au stade Armand-Cesari, afin de s’installer déjà dans le haut du classement Ligue 2.

📌 Nîmes toujours dans le doute ?

Avant-dernier de Ligue 1 la saison passée, Nîmes a en toute logique été relégué en Ligue 2. Une lourde sanction que les joueurs de Pascal Plancque n’ont pu éviter, eux qui n’ont signé qu’une seule victoire lors de leurs 8 derniers matchs joués en première division. Le mal étant désormais fait, les Crocos n’ont plus le choix et doivent maintenant se remettre dans le sens de la marche, à l’image de leur préparation estivale. Les Nîmois ont effectivement décroché deux bons résultats, un nul (2-2) contre Troyes et un succès (1-0) face à l’AC Ajaccio. Néanmoins, avec un effectif qui a été chamboulé durant le mercato d’été (8 départs et 5 arrivées), le Nîmes Olympique aura l’étiquette de l’outsider pour son premier match du calendrier Ligue 2. Au vu de la dynamique des deux équipes, on privilégiera ainsi une victoire de Bastia à domicile, cote à 2.85, pour ce pronostic de la seconde division française.

Le feeling sur Bastia Nîmes

Pronoschoixcote
1X212.85
Score 2-1 / 3-1 / 4-16.75
+/- buts+ 2.51.95


Pariez sur Bastia Nîmes

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez