Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Austria Vienne – FC Admira

Pronostic Austria Vienne – FC Admira

Mardi 02 juin 20:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.60/3.65/4.00

Du coté d’Austria Vienne

Après avoir terminé 7ème de la première phase, l’Autra Vienne débute la seconde phase avec 1 seul point d’avance sur le 8ème (Altach). Les joueurs entraînés par Christian Ilzer vont devoir s’efforcer à conserver cette place si importante. Puisqu’elle permettra à l’équipe qui l’occupe de disputer des play-offs pour une place en Europa Ligue. Pour autant, même si l’Austria Vienne n’a perdu aucun de ses 9 derniers matchs en championnat. Le club est plutôt au ralenti, avec 7 résultats nuls concédés lors des 9 dernières journées. À domicile, les coéquipiers de l’attaquant israélien, Alon Turgeman sont sur cette même dynamique. Ils sont sur une série de 3 nuls d’affilés à la Generali Arena. Autre statistique à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, l’Austria Vienne n’a pas perdu aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour.

Du coté du FC Admira

Après avoir terminé 9ème de la première phase, le FC Admira débute la seconde phase avec seulement 1 point d’avance sur la première équipe relégable (Mattersbourg). Ceci-dit, les joueurs entraînés par Zvonimir Soldo devraient rapidement se mettre à l’abris de la zone rouge au vu de leur dynamique. En effet, ils n’ont perdu que 2 de leurs 8 dernières rencontres en championnat. En déplacement, les coéquipiers de l’attaquant turc, Sinan Bakis présentent malgré tout un bilan très médiocre. Avec seulement 2 succès en 11 journées pour 4 nuls et 5 revers. Ils restent en revanche sur 2 résultats nuls et 1 victoire hors de leur base. Des résultats en demi-teinte, qui s’expliquent entre autres par une attaque peu prolifique, qui n’a marqué que 22 buts en 22 journées. Pour ces raisons, on privilégiera une victoire à domicile de l’Austria Vienne, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Austria Vienne @ 1.60 ✅ (1-0)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!