Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Augsbourg – FC Cologne 

Pronostic Augsbourg – FC Cologne 

Dimanche 7 Juin 18:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.75/3.50/2.45

Du coté d’Augsbourg  

Dimanche 7 juin 18 : 00 – Actuel 13ème du classement Bundesliga, Augsbourg est en grande difficulté et voit la zone rouge se rapprocher à grands pas. En effet, les joueurs entraînés par Heiko Heerlich ne comptent plus que 4 points d’avance sur le barragiste (Fortuna Düsseldorf), après leur dernier résultat. Ils restent sur une défaite sur la pelouse du Hertha Berlin (2-0). Pour rappel, ils n’ont remporté qu’une seule de leurs 8 dernières rencontres au calendrier Bundesliga. De même, à domicile, les coéquipiers de Sergio Cordova présentent un bilan plus que moyen. Avec seulement 5 succès en 14 rencontres, pour 4 résultats nuls et 5 revers. Ils restent par ailleurs sur une série de 4 matchs sans la moindre victoire à la WWK ARENA. Cependant, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, Augsbourg n’a perdu aucun de ses 6 derniers duels face à son adversaire du jour.

Du coté du FC Cologne 

Après son dernier résultat, le FC Cologne continue de s’enfoncer dans le classement. Actuels 12ème, les joueurs entraînés par Markus Gisdol restent en effet sur une lourde défaite, sur leur pelouse, face au RB Leipzig (2-4). Ils restent de même sur une série de 5 rencontres sans la moindre victoire en championnat. En déplacement, les coéquipiers du français, Anthony Modeste, affichent également un bilan très médiocre. Avec déjà 9 revers en 14 rencontres, pour 4 succès et 1 résultat nul. Ils restent d’ailleurs sur 2 défaites lors de leurs 2 derniers matchs hors de leur base. Des résultats négatifs qui s’expliquent entre autres par une défense très friable. En effet, le FC Cologne encaisse en moyenne 2.29 buts par rencontre à l’extérieur. Avec deux formations qui se trouvent sur la pente descendante, on privilégiera néanmoins un rebond bavarois avec un court succès d’Augsburg pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : victoire Augsburg @ 2.77 ❌ (1-1)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!