Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Atletico de Madrid – Betis Séville

Pronostic Atletico de Madrid – Betis Séville

Samedi 11 juillet 22:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.45/4.30/7.25

Du coté de l’Atletico de Madrid

– Coup d’arrêt pour l’Atletico de Madrid ! En effet, dans un match qu’ils ont pourtant dominé, les joueurs entraînés par Diego Simeone n’ont pu faire mieux qu’un nul sur la pelouse du Celta Vigo (1-1). Ainsi, après avoir concédé le nul sur la pelouse du FC Barcelone il y a de ça 3 journées, les Colchoneros ont perdu 2 nouveaux points précieux dans la course à la Champions League. Et pour cause, avec ce résultat, les Madrilènes laissent l’opportunité au FC Séville, quatrième, de revenir à leur hauteur, tout comme à Villarreal, qui pourrait revenir à seulement 3 longueurs d’eux…

Par conséquent, à 3 journées du terme de la saison, l’actuel 3ème du classement LaLiga n’est pas encore assuré de pouvoir disputer la C1 la saison prochaine. Ceci-dit, à domicile, les coéquipiers de l’attaquant Alvaro Morata (11 buts et 3 passes décisives), affichent un bilan quasi parfait (11V / 5N / 1D). Ils n’ont perdu aucun de leurs 9 derniers matchs disputés au Wanda Metropolitano, avec notamment 3 succès en autant de matchs depuis la reprise de la saison. Par conséquent, l’Atletico de Madrid part logiquement favori de cette rencontre et ne devrait pas rencontrer trop de difficulté à disposer de son adversaire et ainsi consolider sa troisième place…

Classement et tendance

Du coté du Betis Séville

– Une victoire synonyme de maintien pour le Betis Séville ! En effet, grâce à leur large victoire sur leur pelouse contre Osasuna (3-0), les joueurs entraînés par Alexis Trujillo ont définitivement assuré leur maintien. Ainsi, actuels 13ème, les Verdiblancos vont pouvoir aborder la fin de la saison avec plus de sérénité. Même si la saison du Betis Séville restera un échec, comparé aux ambitions affichées par le club à la veille de la première journée…

D’ailleurs, l’un des éléments de la saison ratée des Sévillans, est leurs résultats à l’extérieur. Et pour cause, en déplacement, les coéquipiers de Loren Moron (9 buts et 3 passes décisives), présentent un bilan plus que médiocre (1V / 7N / 9D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 10 rencontres sans la moindre victoire hors de leur base. Avec notamment 3 revers et 1 résultat nul depuis la reprise de la saison… Par conséquent, avec son maintien en poche. Nul doute que le Betis Séville ne devrait pas opposer trop d’adversité à son prochain adversaire… On privilégiera donc en toute logique une victoire assez facile à domicile de l’Atletico de Madrid, pour ce pronostic Liga.

Le feeling : Victoire Atletico de Madrid @ 1.48

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!