Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Athletic Bilbao – Majorque

Pronostic Athletic Bilbao – Majorque

Samedi 27 juin 14:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.48/4.10/7.75

Du coté de l’Athletic Bilbao

– L’Athletic Bilbao a connu sa première défaite depuis la reprise de la saison, en s’inclinant sur la pelouse du FC Barcelone (1-0). Un résultat qui a eu pour conséquence de faire passer les joueurs entraînés par Gaizka Garitano, de la 9ème à la 10ème place du classement Liga. Ceci-dit, avec 6 points de retard sur la 6ème position, à 7 journées de la fin, les Rojiblancos peuvent toujours rêver d’Europe et plus particulièrement de l’Europa League…

D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers du milieu de terrain, Raul Garcia (10 buts et 7 passes décisives), affichent un bilan plus qu’intéressant (8V / 4N / 3D). Les Basques restent d’ailleurs sur 2 victoires et 1 résultat nul lors de leurs 3 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, dans l’antre de San Mames… Par ailleurs, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, l’Athletic Bilabo n’a perdu aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour.

Classement et tendance

Du coté de Majorque

– Avec 3 défaites et 1 nul, Majorque n’a toujours pas gagné le moindre match depuis la reprise du championnat. En effet, les joueurs entraînés par Vicente Moreno se sont une nouvelle fois inclinés, cette fois-ci, sur la pelouse du Real Madrid (2-0). Ainsi, actuels 18ème, les Bermellones comptent toujours 3 points de retard sur la première équipe non relégable, Eibar… Par conséquent, avant un nouveau déplacement qui s’annonce délicat, Majorque pourrait s’enfoncer encore plus dans la zone rouge…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers du croate, Ante Budimir (9 buts et 1 passe décisive), présentent un bilan plus que médiocre (1V / 2N / 12D). Ils n’ont d’ailleurs pris que 4 points sur 18 possibles lors de leurs 6 dernières rencontres disputées hors de leur base… Des statistiques qui s’expliquent entre autres par une défense beaucoup trop perméable, qui encaisse en moyenne 2.20 buts par match à l’extérieur. On privilégiera donc plutôt une victoire à domicile de l’Athletic Bilbao pour ce pronostic Liga.

Le feeling : victoire Bilbao @ 1.47

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!