Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Atalanta Bergame – Inter Milan

Pronostic Atalanta Bergame – Inter Milan

Samedi 1er août 20:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.30/3.80/2.82

Du côté de l’Atalanta Bergame

– Le titre envolé, l’Atalanta Bergame ne lâche pourtant rien ! Et pour cause, malgré avoir perdu toutes chances de remporter le premier Scudetto de leur histoire, les joueurs entraînés par Gian Piero Gasperini peuvent toujours terminer sur la seconde marche du podium. En effet, grâce à leur nouveau succès sur la pelouse de Parme (1-2), ils se sont offert une sorte de « finale » face à leur prochain adversaire pour décrocher la seconde place. Une « finale » que la Dea aura été chercher dans ses retranchements. Effectivement, menée au score à l’heure de jeu contre Parme, Ruslan Malinovskyi et Alejandro Dario Gomez, ont dû y aller de leur but pour lui offrir les 3 points de la victoire. Ainsi, actuelle 3ème du classement Serie A, l’Atalanta Bergame n’est plus qu’à un match de décrocher le meilleur classement de son histoire et ainsi terminer vice-championne d’Italie pour la première fois de son histoire.

D’ailleurs, les derniers résultats à domicile des coéquipiers de Luis Muriel (18 buts et 6 passes décisives), parlent en leur faveur. En effet, ils sont sur une série de 7 succès consécutifs sur leur terrain. Par ailleurs, depuis la reprise du championnat, ils réalisent un sans-faute au Gewiss Stadium, avec 18 points pris sur 18 possibles, soit 6 succès en autant de rencontres… Autre bonne nouvelle ! À domicile, l’Atalanta Bergame n’a perdu aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour. Par conséquent, tous les voyants sont au vert et laissent présager une nouvelle victoire de l’Atalanta Bergame, même si cette dernière devra se méfier de son adversaire. Néanmoins, le club jouera sans pression, puisque sa place en Champions League pour l’année prochaine est d’ores et déjà assurée.

Du côté de l’Inter Milan

– Mis sous pression, l’Inter Milan va devoir protéger sa place de dauphin ! En effet, après avoir fait une croix sur leurs chances de remporter le titre, les joueurs entraînés par Antonio Conte doivent à présent négocier un périlleux déplacement afin de conserver leur seconde place. Et pour cause, avec seulement 1 petit point d’avance sur leur prochain adversaire (3ème) et la Lazio Rome (4ème), les intéristes n’ont pas d’autres choix que de s’imposer pour être sûrs de terminer vice-champion d’Italie. Néanmoins, même en cas d’une contre-performance, les Nerrazzurri ne perdraient pas grand-chose, eux qui ont déjà assuré leur place en Champions League pour la saison prochaine…

Ceci-dit, nul doute que l’Inter Milan aura à cœur de briller pour son dernier match de la saison. Ainsi, quelques jours après leur victoire de prestige sur leur pelouse face à Naples (2-0), leur septième match sans la moindre défaite en championnat, les coéquipiers de Romelu Lukaku (23 buts et 10 passes décisives), se déplacent sur la pelouse de Bergame avec l’ambition de préserver leur seconde place. D’ailleurs, avec 3 succès et 2 nuls, ces derniers sont toujours invaincus hors de leur base depuis la reprise de la saison. Par conséquent, face à une formation qui souhaite s’emparer de sa seconde place, l’Inter Milan devra sans aucun doute livrer une bataille acharnée pour obtenir les 3 points de la victoire et ainsi terminer second de la saison 2019-2020. Néanmoins, on optera plutôt pour un succès à domicile de l’Atalanta Bergame, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Atalanta Bergame @ 2.20

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!