Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Atalanta Bergame – Bologne

Pronostic Atalanta Bergame – Bologne

Mardi 21 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.28/6.20/9.25

Du coté de l’Atalanta Bergame

– Simple faux pas ou baisse de rythme pour l’Atalanta Bergame ? En effet, les joueurs entraînés par Gian Piero Gasperini n’ont pu faire mieux qu’un nul sur la pelouse du Hellas Vérone (1-1), leur second au cours des trois dernières journées… Conséquence de cette contre-performance, la Dea a peut-être perdu tout espoir de remporter le premier Scudetto de son histoire. Et pour cause, à 4 journées du terme de la saison, l’Atalanta Bergame accuse 6 longueurs de retard sur le leader, qui compte également un match en moins… Pour autant, tout n’est pas perdu pour l’actuel 3ème du classement Serie A, qui peut toujours envier la seconde place, lui qui ne compte qu’un seul point de retard sur le second, l’Inter Milan.

D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Luis Muriel (17 buts et 5 passes décisives), font un sans-faute. Depuis la reprise de la saison, les Lombards ont en effet remporté leurs 5 matchs disputés sur leur pelouse, au Gewiss Stadium, en ayant inscrit au moins 2 buts dans chacun des matchs. Ils restent d’ailleurs sur un carton (6-2) face à l’avant-dernier, Brescia… Ainsi, face à une formation du milieu de tableau et qui n’a plus rien à jouer, l’Atalanta Bergame part très largement favorite de cette rencontre.

Du coté de Bologne

– Incapable de gagner depuis 4 journées, Bologne a désormais fait une croix sur l’Europe ! Et pour cause, en s’inclinant très lourdement sur la pelouse du Milan AC (5-1), les joueurs entraînés par Sinisa Mihajlovic ont définitivement dit aurevoir à leur rêve d’Europe. En effet, actuels 10ème, les Rossoblu comptent 13 points de retard sur la 6ème place. Tandis qu’il ne reste plus que 12 points à prendre avant l’issue de la saison. Ainsi, Bologne n’a plus grand-chose à espérer de cette fin de saison, hormis terminer dans la première moitié du classement…

Ceci-dit, au vu des derniers résultats des coéquipiers de Musa Barrow (8 buts et 3 passes décisives), à l’extérieur, la tâche s’annonce délicate. Effectivement, après avoir repris la saison par 2 succès en déplacement, dont l’un face à l’Inter Milan (1-2). Ces derniers restent sur 2 rencontres sans la moindre victoire hors de leur base. Un résultat nul face à Parme (2-2) et une défaite contre le Milan AC (5-1)… Par conséquent, sans réel objectif jusqu’à la fin de la saison, Bologne ne devrait pas poser trop de problèmes à son prochain adversaire. D’ailleurs, on optera plutôt pour une victoire à domicile de l’Atalanta Bergame, avec plus de 3.5 buts durant la rencontre, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Atalanta Bergame / + de 3.5 buts durant la rencontre @ 1.85

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!