Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Aston Villa – Wolverhampton

Pronostic Aston Villa – Wolverhampton

Samedi 27 juin 13:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

4.60/3.60/1.83

Du coté d’Aston Villa

– Avant-dernier du classement Premier League, Aston Villa ne gagne plus ! Et pour cause, alors qu’ils n’ont gagné aucun de leurs 7 derniers matchs en championnat, les joueurs entraînés par Dean Smith restent sur un nul sur le terrain de Newcastle (1-1). Un point du nul qui pourrait tout de même s’avérait précieux à la fin de la saison, puisque les Villans comptent autant de points que la première équipe non relégable, West Ham. Le club est donc toujours en course pour le maintien…

Malgré tout, à domicile, les coéquipiers du britannique, Jack Grealish (7 buts et 1 passe décisive), affichent un bilan plutôt moyen (5V / 3N / 7D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 2 défaites et 1 résultat nul lors de leurs 3 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, à Villa Park… Ceci-dit, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, Aston Villa n’a perdu aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour. Ils seraient donc bien inspirés de faire perdurer cette série dans la perspective du maintien…

Classement et tendance

Du coté de Wolverhampton

– Plus rien ne semble arrêter Wolverhampton… Et pour cause, les joueurs entraînés par le portugais, Nuno Espirito Santo ont enchaîné un septième match sans défaite en championnat. En effet, ils se sont imposés sur le plus petit des scores, contre Bournemouth (1-0), lors de leur dernière sortie. Ainsi, actuels 6ème, les Wolves ne comptent que 2 longueurs de retard sur la 4ème place, qualificative pour la Champions League. Tout est donc encore possible pour eux…

D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Raul Jimenez (15 buts et 2 passes décisives), présentent un bilan plus qu’intéressant (6V / 6N / 3D). Ils restent d’ailleurs sur 3 succès et 1 résultat nul lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Ils peuvent donc se permettre d’avoir de l’ambition en cette fin de saison… On privilégiera donc plutôt une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Wolverhampton @ 1.83

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!