Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Aston Villa – Arsenal

Pronostic Aston Villa – Arsenal

Mardi 21 juillet 21:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.25/3.70/2.10

Du coté d’Aston Villa

– L’espoir du maintien est toujours là du côté d’Aston Villa ! En effet, en rapportant le point du nul sur la pelouse d’Everton (1-1), après leur victoire sur leur pelouse contre Crystal Palace (2-0). Les joueurs entraînés par Dean Smith se sont offert le droit de continuer à rêver du maintien. Et pour cause, après leur dernier résultat, les Villans ne comptent plus que 3 longueurs de retard sur le premier non relégable, Watford… Par conséquent, à seulement 2 journées du terme de la saison, tout est encore jouable pour l’actuel 18ème du classement Premier League.

Pour autant, les derniers résultats des coéquipiers de Jack Grealish (7 buts et 2 passes décisives) à domicile, ne laissent toutefois rien présager de bon… Effectivement, hormis leur dernier succès contre Crystal Palace, ils n’ont pris qu’un seul point sur 12 possibles lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, à Villa Park, depuis la reprise de la saison. Par ailleurs, pour rien arranger ! Aston Villa n’a remporté aucun de ses 7 derniers duels face à son adversaire du jour. Ainsi, malgré le fait d’être dans l’obligation de gagner pour rester en vie, le club ne part pas du tout favori de cette rencontre…

Du coté d’Arsenal

– Arsenal est toujours en lice pour l’Europe ! Et pour cause, après leur qualification pour la finale de la FA Cup grâce à leur victoire contre Manchester City (2-0). Les Gunners ne sont plus qu’à une victoire de décrocher leur ticket pour disputer l’Europa League la saison prochaine. Ceci-dit, les joueurs entraînés par Mikel Arteta peuvent également toujours espérer se qualifier pour la C3 via le championnat. En effet, actuels 10ème, les Londoniens ont l’opportunité de revenir à seulement 3 longueurs de la 6ème place en cas succès. Néanmoins, à seulement 1 journée du terme de la saison, la mission s’annonce tout de même compliquée pour Arsenal. Le club n’a d’ailleurs plus son destin entre ses mains…

Ceci-dit, tant qu’il y a de l’espoir il y a de la vie. Effectivement, hormis leur revers contre Tottenham lors de leur dernier match à l’extérieur. Les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang (20 buts et 9 passes décisives), restent sur 2 succès sans avoir encaissé le moindre but, lors de leurs 2 dernières rencontres disputées hors de leur base. L’un contre Southampton (0-2) et l’autre face à Wolverhampton (2-0)… Par conséquent, pour continuer de rêver à l’Europe, Arsenal n’a pas d’autre choix que de s’imposer. D’ailleurs, face à une formation toujours à la recherche du maintien, on optera plutôt pour une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Arsenal @ 2.10

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!