Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot AS Roma – Sampdoria

Pronostic AS Roma – Sampdoria

Mercredi 24 juin 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.48/4.60/6.50

Du coté de l’AS Roma

– L’AS Roma ne devra pas se louper pour la reprise de sa saison, sous peine de laisser filer de précieux points dans la course à la Champions League. En effet, actuels 5ème du classement Serie A, les joueurs entraînés par le portugais, Paulo Fonseca ne comptent que 6 points de retard sur la 4ème position. Les Giallorossi peuvent donc toujours espérer disputer la C1 la saison prochaine. Ceci-dit, alors que leur dernier match remonte à début mars, ils ne devront pas avoir de retard à l’allumage…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers du bosnien, Edin Dzeko (12 buts et 5 passes décisives), affichent un bilan plutôt moyen, pour une équipe qui a l’ambition de disputer la plus prestigieuse des compétions (6V / 3N / 4D). Ainsi, hormis une victoire lors de leur dernier match contre Lecce (4-0), ils restent sur une série de 4 rencontres sans la moindre victoire sur leur pelouse, au Stadio Olimpico de Rome. Les Romains devront donc tout faire pour bien négocier la reprise de leur saison.

Classement et tendance

Du coté de la Sampdoria

– Actuel 16ème, la Sampdoria est plus que jamais menacé par la zone rouge après leur dernier résultat. En effet, après leur défaite sur la pelouse de l’Inter Milan (2-1), les joueurs entraînés par Claudio Ranieri, ne comptent toujours qu’un point d’avance sur la première équipe relégable, Lecce. Ainsi, en cas de nouvelle contre-performance, la Samp pourrait basculer dans la zone de relégation…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Fabio Quagliarella (9 buts et 1 passe décisive), présentent un bilan plus que médiocre (3V / 1N / 8D). D’ailleurs, ces derniers n’ont pris que 4 points sur 12 possibles lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Dont une débâcle (5-1), sur la pelouse de la Lazio Rome… Des statistiques qui s’expliquent notamment par une défense beaucoup trop perméable, qui encaisse en moyenne 2.00 buts par match à l’extérieur. On privilégiera donc plutôt une victoire de l’AS Roma à domicile, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire AS Roma @ 1.47

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!