Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot AS Roma – Inter Milan

Pronostic AS Roma – Inter Milan

Dimanche 19 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.05/3.70/2.20

Du coté de l’AS Roma

– L’AS Roma défend parfaitement sa place en Europa League ! Et pour cause, en enchaînant une troisième victoire consécutive, cette fois-ci sur leur pelouse face au Hellas Vérone (2-1), tout en profitant du faux pas de leurs deux plus proches poursuivants… Les Giallorossi ont conforté leur 5ème place du classement Serie A. En effet, les joueurs entraînés par Paulo Fonseca comptent désormais 4 longueurs d’avance, respectivement sur Naples (6ème) et le Milan AC (7ème)… Par conséquent, même si rien n’est encore acquis… La Roma est bien partie pour se qualifier directement pour la C3 la saison prochaine.

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers d’Edin Dzeko (15 buts et 5 passes décisives), sont sur une très bonne dynamique. Ils restent en effet sur 4 victoires lors de leurs 5 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stadio Olimpico de Rome. Ainsi, en cas d’un nouveau succès, les Romains pourraient, pourquoi pas, davantage conforter leur place en C3… Néanmoins, le club devra se méfier de son prochain adversaire, qui n’est autre que le second du classement et qui n’a toujours pas dit aurevoir au titre…

Classement et tendance

Du coté de l’Inter Milan

– Dauphin du leader, l’Inter Milan à désormais la Juve en ligne de mire ! Et pour cause, surfant sur une très belle dynamique, avec seulement 1 revers en 8 matchs depuis la reprise de la saison. Les joueurs entraînés par Antonio Conte se mettent à rêver d’un nouveau Scudetto. Pour rappel, les Nerrazzurri n’ont pas du forcer lors de leur dernier match, pour au final s’imposer largement sur la pelouse du dernier, SPAL (0-4). Ainsi, avec 6 points de retard sur un leader fébrile, à 5 journées du terme de la saison, tout reste encore possible pour l’Inter Milan.

Néanmoins, les Milanais feraient également bien de surveiller leurs arrières, eux qui ne disposent que de 1 et 2 points d’avance respectivement sur l’Atalanta Bergame (3ème) et la Lazio Rome (4ème)… Pour autant, Les coéquipiers de Romelu Lukaku (20 buts et 8 passes décisives), sont sur une très bonne passe en déplacement. Effectivement, depuis la reprise de la saison, ils sont toujours invaincus hors de leur base en 3 rencontres et ont pris 7 points sur 9 possibles. Ceci-dit, sur la pelouse de la Roma. Les intéristes s’apprêtent à passer un véritable test face à une formation en confiance. D’ailleurs, on privilégiera un nul pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : match nul @ 3.85

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!