Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot AS Roma – Fiorentina

Pronostic AS Roma – Fiorentina

Dimanche 26 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.63/4.30/4.80

Du coté de l’AS Roma

– L’AS Roma a une occasion en or d’assurer quasi définitivement sa place en Europa League ! Et pour cause, alors que le club est d’ores et déjà assuré de conserver sa 5ème place du classement Serie A au terme de cette 36ème journées, avant même d’avoir joué. Les joueurs entraînés par Paulo Fonseca ont l’occasion de prendre 4 longueurs d’avance sur leur plus proche poursuivant, le Milan AC, qui n’a pu faire mieux qu’un nul sur sa pelouse face à l’Atalanta Bergame (1-1) et ainsi consolider leur position. Ainsi, en cas de succès lors de leur prochain match, à seulement 2 journées de la fin, les Giallorossi feraient un pas de géant vers une qualification directe en C3…

Une victoire qui semble plus que probable, alors que les Romains ont enchaîné un cinquième match sans défaite après leur victoire fleuve (1-6) sur la pelouse du dernier SPAL. Par ailleurs, ils restent une bonne passe à domicile. Effectivement, les coéquipiers d’Edin Dzeko (15 buts et 5 passes décisives), ont pris 10 points sur 15 possibles lors de leurs 5 derniers matchs disputés sur leur pelouse depuis la reprise de la saison. Ils restent d’ailleurs sur 3 matchs, dont 2 victoires, sans la moindre défaite sur leur pelouse, au Stadio Olimpico de Rome. Par conséquent, face à une formation qui n’a plus rien à jouer, la Roma ne devrait pas rencontrer trop de soucis pour l’emporter 3 nouveaux points précieux dans la course à l’Europe.

Du coté de la Fiorentina

– Malgré son maintien en poche, la Fiorentina continue d’enchaîner les bons résultats ! En effet, les joueurs entraînés par Giuseppe Iachini ne cessent de prolonger leur belle série. Et pour cause, après leur très bon point du nul (0-0) obtenu sur la pelouse du troisième, l’Inter Milan. Ils viennent d’enchaîner un sixième match sans la moindre défaite en championnat. Un résultat en parti dû à la défense florentine qui s’est montrée infranchissable. Ainsi, actuelle 11ème, la Viola aura à cœur de prolonger sa bonne passe et ainsi, pourquoi pas, terminer dans la première moitié du tableau à l’issue de la saison.

D’ailleurs, avec autant de points que Parme (10ème), la Fiorentina pourrait rapidement basculer dans la première moitié du classement en cas d’une nouvelle bonne performance. Par ailleurs, au vu de leurs derniers résultats en déplacement, les coéquipiers de Federico Chiesa (7 buts), ont de bonnes raisons d’y croire. Effectivement, hormis une défaite sur la pelouse de la Lazio Rome (2-1), pour leur second match après la reprise. Ces derniers restent sur 2 succès et 1 résultat nul lors de leurs 3 dernières rencontres disputés hors de leur base. Par conséquent, après avoir tenu en échec le troisième, nul doute que la Fiorentina a les capacités de causer quelques problèmes au cinquième… Néanmoins, on privilégiera tout de même une victoire à domicile de l’AS Roma, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire AS Roma @ 1.61

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!