Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Arsenal – Watford

Pronostic Arsenal – Watford

Dimanche 26 juillet 17:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.88/3.85/3.80

Du coté d’Arsenal

– Arsenal va devoir s’en remettre à la FA Cup pour être européen la saison prochaine ! Et pour cause, après leur surprenante défaite sur la pelouse d’un mal classé, Aston Villa (1-0), les Gunners ne peuvent plus se qualifier pour l’Europa League via le championnat. En effet, à cause de leur dernier résultat. Les joueurs entraînés Mikel Arteta comptent 6 longueurs de retard sur la 6ème place… Ainsi, actuels 10ème du classement Premier League, les Londoniens ne peuvent désormais faire mieux qu’une 8ème place en cas de succès lors de leur dernier match de la saison. Par conséquent, Arsenal ne peut plus compter que sur une victoire en finale de la FA Cup pour disputer l’Europa League la saison prochaine.

Néanmoins, nul doute que les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang (20 buts et 9 passes décisives), auront à cœur de terminer leur saison sur une note positive, qui plus est à domicile. D’ailleurs, sur leur terrain, ils restent sur une série de 8 matchs sans la moindre défaite. Tandis que depuis la reprise de la saison, ils présentent un bilan quasi parfait. Avec 2 victoires et 1 résultat nul lors de leurs 3 derniers matchs disputés à l’Emirates Stadium. Dont une victoire de prestige face au nouveau champion d’Angleterre, Liverpool (2-1)… Par conséquent, face à une formation du bas du classement et toujours en quête du maintien. Arsenal débutera la partie avec le statut de favori.

Du coté de Watford

– En position de relégable, Watford risque d’avoir beaucoup de mal à se maintenir ! Et pour cause, alors qu’ils flirtaient avec la zone de relégation depuis la 27ème journée, les joueurs entraînés par Nigel Pearson ont fini par passer du mauvais côté à une journée de la fin, après leur dernier résultat. En effet, ils restent sur une gifle reçue sur leur propre pelouse face à Manchester City (0-4). Principale conséquence de ce résultat. Les Hornets sont passés de non relégable à relégable et occupent désormais la 18ème position, au détriment d’Aston Villa… Pire encore, alors que le club compte autant de points que le premier non relégable, Watford n’est relégable que pour un seul but d’écart au goal-average…

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Troy Deeney (9 buts et 4 passes décisives), ne parlent pas vraiment en leur faveur. Ces derniers sont en effet sur une série de 7 matchs sans la moindre victoire en déplacement, dont 6 revers. D’ailleurs, depuis la reprise de la saison, ils ont concédé 3 revers en autant de rencontres disputées hors de leur base… Ceci-dit, peu importe ce que disent les statistiques, à une journée de la fin, Watford n’a pas d’autres solutions que de repartir avec les 3 points de la victoire… Néanmoins, on optera plutôt pour un succès à domicile d’Arsenal, pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Arsenal @ 1.88

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!