Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Arsenal – Manchester City en FA CUP

Pronostic Arsenal – Manchester City

Samedi 18 juillet 20:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

8.50/5.40/1.28

Du coté d’Arsenal

– À un match de la finale ! Pour autant, Arsenal fait figure d’outsider dans cette première demi-finale de la FA Cup. Et pour cause, les joueurs entraînés Mikel Arteta s’apprêtent à rencontrer une équipe contre laquelle ils n’ont plus gagner le moindre match lors de leurs 7 dernières confrontations. Malgré tout, les Gunners auront de sérieux arguments à faire valoir, eux qui ont tout intérêt à remporter cette compétition pour s’assurer une place en Europa League la saison prochaine…

Effectivement, même si Arsenal reste sur une probante victoire sur sa propre pelouse, face au nouveau champion d’Angleterre, Liverpool (2-1). En championnat, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang (20 buts), n’ont plus leur destin entre leurs mains. Effectivement, les Londoniens occupent la 9ème place du classement Premier League, à 3 points de la 6ème place, alors qu’il ne reste plus que 2 journées à disputer avant l’issue de la saison… Le club n’a donc pas le choix, Arsenal doit s’imposer pour rallier la finale ! Une finale que le club a remporté à trois reprises lors des six dernières saisons : en 2014, 2015 et 2017…

Du coté de Manchester City

– Favori à sa propre succession ! En effet, vainqueurs de la précédente édition, les Citizens sont cette année encore de prétendants candidats à la victoire finale… Et pour cause, d’ores et déjà assurés de la seconde place du classement, les joueurs entraînés par Pep Guardiola sont auteurs d’une excellente saison. Ces derniers restent d’ailleurs sur 3 victoires consécutives en championnat, la dernière contre Bournemouth (2-1). Avec notamment deux valises, l’une contre Newcastle (5-0) et une autre face à Brighton (0-5)…

Par ailleurs, hormis leur seconde place, Manchester City a déjà remporté la League Cup en mars dernier contre Aston Villa (1-2) et est toujours en course pour remporter la Champions League. Le club s’apprête d’ailleurs à recevoir dans moins d’un mois le Real Madrid en 8ème de finale retour, après son succès (1-2) en terre madrilène. Par conséquent, Raheem Sterling (17 buts) et ses coéquipiers, abordent cette demi-finale à Wembley avec beaucoup de certitudes et très peu de doutes… On optera donc pour une victoire de Manchester City 1-2/1-3/1-4 pour ce pronostic Premier League.

Le feeling : Victoire Manchester City 1-2/1-3/1-4 @ 3.70

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!