Pronostic Arsenal Everton

pronostic Arsenal Everton

Arsenal – Everton

Distancé dans la course à l’Europe, Arsenal n’a plus grand-chose à jouer en championnat et risque donc d’avoir déjà la tête tournée vers sa demi-finale aller de C3 contre Villarreal qui se jouera jeudi. De son côté, mal en point ces dernières semaines, Everton n’a plus le droit à l’erreur pour espérer disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine.

Pronostic Arsenal Everton – Premier League

23/04/2021 21:00

1 = 2.05 / X = 3.45 / 2 = 3.60


Arsenal s’en remet à la Ligue Europa pour accrocher l’Europe

En arrachant le nul (1-1) à la toute dernière seconde contre Fulham à domicile le week-end dernier, les joueurs d’Arteta ont de nouveau prouvé leur incapacité a enchaîné plusieurs succès à la suite. Conséquence de résultat en dents de scie ces dernières semaines, avec seulement 4 succès lors des 12 dernières journées, les Gunners se sont fait distancés dans la course à l’Europe. L’actuel 9eme pointent en effet à 9 points du Top 5. Une irrégularité également constatable à domicile, puisque les coéquipiers de Lacazette n’ont remporté que 2 de leurs 6 dernières rencontres du calendrier du football anglais disputées à l’Emirates Stadium, pour 2 nuls et 2 revers. Le club londonien étant capable du meilleur comme du pire, le résultat de la partie est donc plus qu’indécis.

Everton rêve encore de la Ligue des Champions

Tenus en échec (2-2) à domicile par Tottenham lors de la dernière journée, les joueurs d’Ancelotti ont laissé filer 2 précieux points dans la course à l’Europe. Un résultat qui a également confirmé la baisse de régime des Toffees qui restent sur 5 rencontres sans victoire (3N/2D). Malgré tout, avec 6 points de retard sur le Big 4 en ayant joué un match en moins, l’actuel 8eme du classement du championnat d’Angleterre reste en course pour décrocher un ticket pour la C1. À condition que les coéquipiers de James Rodriguez retrouvent rapidement le chemin de la victoire. Problème, le club de la Mersey ne s’est plus imposé sur la pelouse de son adversaire depuis 1996, soit 24 rencontres sans succès… Avec deux formations sur la pente descendante, la partie s’annonce équilibrée. On privilégiera donc un nul, cote à 3.45, pour ce pronostic Premier League.

Pronostic Arsenal Everton

Pronoschoixcote Feelingbet
1X2X3.45
+/- buts-2.51.61
Score1-14.60

Pariez sur Arsenal Everton

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez