Pronostic Angleterre Danemark

Angleterre
Angleterre
VS Danemark
Danemark
Euro 2021 1/2 de finale
Mercredi 7 juillet 21:00

Sans pitié, l’Angleterre n’a laissé aucune chance à l’Ukraine en quart de finale pour rallier pour la 3ème fois de son histoire le dernier carré d’un Euro. En face, nation surprise de cette compétition, le Danemark s’est défait avec brio de la République Tchèque pour rallier les 1/2 finale. Une première depuis son titre en 1992.

📌 L’Angleterre grande favorite

Sans avoir dû forcer son talent, l’Angleterre est bien au rendez-vous dans cet Euro. Après avoir écarté sans trembler l’Allemagne en 1/8 de finale, les joueurs de Southgate se sont baladés face à l’Ukraine en quart de finale. Larges favoris au coup d’envoi, les Three Lions ont effectivement écrasé leur adversaire (4-0) grâce notamment à un doublé de Kane (3 buts dans cet Euro). Auteurs d’un parcours quasi parfait jusqu’à présent, en n’ayant toujours pas encaissé de but, les Britanniques auront donc une nouvelle fois la casquette du favori en 1/2. Le comparateur de cote sur l’Euro fait également des Anglais de sérieux prétendants pour la qualification.

N’oublions pas que la sélection anglaise disposera d’un avantage indéniable, puisqu’elle jouera pour la 5ème fois en 6 matchs à domicile. Une donnée à prendre en compte quand on sait que les coéquipiers de Foden ont remporté 18 de leurs 21 dernières rencontres disputées à Wembley.

📌 Le Danemark peut-il créer l’exploit ?

Le Danemark se met de plus en plus à croire à une nouvelle épopée victorieuse, comme lors de l’Euro 1992. Les joueurs d’Hjulmand ont effectivement passé une nouvelle étape en triomphant (2-1) de la République Tchèque en 1/4 de finale grâce à des buts de Delaney et Dolberg. Désormais dans le dernier carré, après avoir également balayé (4-0) le Pays-de-Galles en 1/8, les Danois sont donc en droit de se mettre à rêver au titre de champion d’Europe. Surtout que la sélection danoise apparaît comme galvanisée depuis le malaise cardiaque de son leader Eriksen en tout début de compétition.

Les équipiers de Braithwaite devront néanmoins réaliser un exploit pour rallier la finale, eux qui s’apprêtent à rencontrer l’un des favoris pour la victoire finale et qui jouera qui plus est à domicile. Les Scandinaves pourront toutefois s’appuyer sur leur dernier face-à-face avec les Anglais, qu’ils avaient remporté (1-0) à Wembley en octobre 2020, dans le cadre de la Ligue des Nations. Le Danemark est-il en mesure de créer l’exploit ? Suivez le match en direct pour le découvrir. On privilégiera tout de même une victoire de l’Angleterre, cote à 1.73, au terme d’une partie qui pourrait être disputée.

Le feeling sur Angleterre Danemark

Pronoschoixcote
1X211.73
+/- buts+ 2.52.12
ButeurKane2.40


Pariez sur Angleterre Danemark

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez