Pronostic Allemagne Islande

pronostic Allemagne Islande

Allemagne – Islande

Sortie par la petite porte lors du dernier Mondial, l’Allemagne à une revanche à prendre sur elle et compte bien débuter les qualifications pour la prochaine Coupe du Monde par une victoire. De son côté, dans un groupe composé de la Roumanie, la Macédoine du Nord, l’Arménie et le Liechtenstein, l’Islande a une carte à jouer pour décrocher la 2eme place.

Pronostic Allemagne Islande – Qualification Coupe du Monde

25/03/2021 20:45

1 = 1.09 / X = 8.00 / 2 = 19.00


L’Allemagne veut prendre les commandes du groupe

Avant d’aller en Roumanie et de recevoir la Macédoine du Nord, l’Allemagne vise ainsi un succès contre son principal adversaire pour la 1ere place. Les joueurs de Joachim Löw, qui quittera ses fonctions après l’Euro, voudront surtout tourner la page de leur défaite humiliante 6 buts à 0 lors de leur dernier match en Espagne… Un revers qui leur a d’ailleurs coûté la première place de leur groupe en Ligue des Nations. Ceci-dit, avec seulement 2 défaites lors de leurs 20 derniers matchs (11V/7N/2D), et sur une série de 8 rencontres sans revers à domicile (4V/4N), les coéquipiers de Timo Werner abordent la partie en toute sérénité. La Mannschaft débutera donc la partie en tant que favorite pour ce pronostic Qualification Coupe du Monde.

L’Islande nage en plein doute

Sur une série de 5 revers consécutifs, dont une gifle (4-0) reçue en Angleterre lors de son dernier match, l’Islande sort d’une année plus que délicate. Les joueurs d’Amar Vidarsson sont par ailleurs passés totalement à côté de la Ligue des Nations en terminant derniers de leur groupe avec 0 point… Les Islandais auront donc la volonté de débuter l’année sur des bases plus saines. Ceci-dit, avec 4 défaites lors de leurs 4 derniers déplacements, en ayant en plus encaissé à minima 2 buts dans chacune de ses rencontres, les coéquipiers de Gylfi Sigurdsson ne se font pas d’illusion quant à leurs chances de ramener à minima le point du nul de leur déplacement en Allemagne. On privilégiera d’ailleurs en toute logique un succès facile de l’Allemagne par 2 buts ou plus d’écart.

Pronostic Allemagne Islande

Pronoschoixcote Feelingbet
1X21 H-21.82
+/- buts+3.51.82
RésultatAllemagne gagne les 2 mi-temps1.75

Découvrez ici le Classement Qualification Coupe du monde 2022
Découvrez ici le Calendrier Qualification Coupe du monde 2022

Pariez sur Allemagne Islande

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez