Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Aarhus GF – Odense

Pronostic Aarhus GF – Odense

Lundi 1er Juin 20:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.93/3.20/3.30

Du coté de Aarhus GF

Lundi 1er juin 20 : 00 – Troisième, Aarhus est quasiment sûr de pouvoir participer à la seconde phase qui déterminera le champion du Danemark. Effectivement, les joueurs entraînés par David Nielsen n’ont perdu qu’une seule de leurs 8 dernières rencontres en championnat. Ils restent cependant sur 3 matchs sans la moindre victoire. À domicile, les coéquipiers du milieu de terrain islandais, Jon Dagur Thorsteinsson présentent un bilan plutôt correct. Avec 6 succès pour autant de nuls que de revers (3). Un bilan qui est malgré tout moyen lors des 3 derniers matchs disputés par le club au Ceres Park. Puisque Aarhus GF reste sur 3 résultats nuls d’affilés sur sa pelouse.

Du coté de Odense

Actuel 9ème, Odense ne peut plus espérer terminer dans l’une des 6 premières places et ainsi prendre part à la course au titre. Les joueurs entraînés par Jakob Michelsen restent également sur 8 rencontres sans la moindre victoire en championnat. Odense est d’ailleurs la formation la moins en forme du championnat sur les 8 dernières journées. En effet, le club n’a remporté que 4 points sur 24 possibles. En déplacement, les coéquipiers de l’attaquant tunisien, Issam Jebali affichent également des résultats négatifs. Avec 6 revers en 12 journées, pour 3 nuls et 3 succès. Ils restent notamment sur 6 matchs sans victoire hors de leur base. Pour ces raisons, on privilégiera une victoire à domicile de Aarhus GF, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Aarhus GF @ 1.93


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Superligaen” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!