Parier sur l’Italie à l’Euro

Parier sur l’Italie à l’Euro 2021

Depuis qu’elle est passée à côté du Mondial en 2018 après son élimination en barrage contre la Suède, une première depuis 50 ans, l’Italie a repris du poil de la bête.

📶 Italie : situation et derniers résultats

Depuis son arrivée à la tête de la Nazionale, le sélectionneur Roberto Mancini a en effet rebâti une équipe compétitive. La sélection italienne est d’ailleurs invincible depuis plus de 2 ans, soit depuis 25 rencontres et une défaite (1-0) au Portugal lors de la 1ère édition de la Ligue des Nations…

📌 L’Italie est invaincue depuis plus de 2 ans

Une incroyable série durant laquelle la Squadra Azzura a notamment survolé son groupe de qualification pour l’Euro 2021 en terminant à la 1ère position avec un bilan de 10 succès en autant de matchs. Devançant ainsi la Finlande (18 points) et la Grèce (14 points).

Les coéquipiers de Verratti se sont également qualifiés pour le Final 4 de la Ligue des Nations 2019-2020 (qui se jouera après l’Euro 2021), après avoir remporté leur groupe invaincus. Avec un bilan de 3 succès pour autant de nuls, ils ont ainsi devancé les Pays-Bas, la Pologne et la Bosnie-Herzégovine.

Sans oublier que la sélection italienne a débuté parfaitement les éliminatoires pour le Mondial 2022 en début d’année. Elle a en effet remporté ses 3 premiers matchs sans encaisser le moindre but, contre : l’Irlande du Nord (2-0), la Bulgarie (0-2) et enfin la Lituanie (0-2).

📌 L’Italie 7ème du classement FIFA

L’Italie aborde ainsi son 11ème Euro de son histoire en totale confiance et tentera à coup sûr de surprendre les observateurs en décrochant un 2ème titre de championne d’Europe après celui de 1968. Même si la compétition n’a pas souri aux Transalpins depuis le début du siècle, eux qui ont perdu 2 finales, l’une contre la France en 2000 et une autre contre l’Espagne en 2012. Sans oublier leur cruelle élimination aux tirs au but en 1/4 de finale lors de l’Euro 2016 face à l’Allemagne…

Les coéquipiers d’Immobile démarreront en tout cas la compétition en étant favoris du Groupe A. Une poule néanmoins loin d’être facile puisqu’ils y retrouveront : la Turquie, le Pays-de-Galles et la Suisse.

v

📌 À quelle place finira l’Italie dans son groupe ?

En toute objectivité, même si elle devra se montrer sérieuse lors du 1er tour, l’Italie devrait sortir gagnante de son groupe en décrochant la pole position.

  • Le principal adversaire de la sélection transalpine pour la 1ère place devrait être la Turquie, qui enchaîne les performances ces derniers mois. À l’image de son succès (4-2) face aux Pays-Bas en mars, qui donne une bonne raison de parier sur la Turquie à l’Euro.
  • Sans oublier la Suisse, 1/8 de finaliste du dernier Euro et des deux dernières éditions de la Coupe du
    Monde en 2014 et 2018. La sélection Helvétique ne lâche jamais rien, ce qui est suffisant pour parier sur la Suisse à l’Euro.
  • Outsider du groupe mais demi-finaliste surprise du dernier Euro en 2016, le Pays-de-Galles jouera également sa chance à fond. Une situation qui peut pousser à parier sur le Pays-de-Galles à l’Euro.

📌 Jusqu’où ira l’Italie dans la compétition ?

L’Italie pourrait être la belle surprise de cette Coupe d’Europe en réalisant un beau parcours. En terminant 1ère de son groupe, la sélection italienne rencontrera un adversaire à sa portée, hypothétiquement l’Ukraine ou l’Autriche. Elle pourrait ensuite croiser avec la Belgique en 1/4, puis avec la France en 1/2, avant de jouer le titre face au Portugal en finale…

Autant d’adversaires qui semblent néanmoins avoir, au moins, autant d’arguments à faire valoir et qui visent eux aussi une victoire finale !


Parier sur l’Italie à l’Euro

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez