Parier sur les Pays-Bas à l’Euro

Parier sur les Pays-Bas à l’Euro 2021

Les Hollandais seront bien là ! Après avoir successivement manqué l’Euro 2016 et la Coupe du Monde 2018, les Pays-Bas feront effectivement leur grand retour dans une compétition majeure.

📶 Pays-Bas : situation et derniers résultats

Après avoir manqué les 2 dernières compétitions internationales, les Pays-Bas sont ainsi de retour !

Une qualification que les Oranges ont décroché au terme d’un parcours quasi parfait lors des éliminatoires. Avec un bilan de 6 succès, un nul et seulement un revers, pour un total de 19 points, les joueurs de Frank De Boer ont en effet pris la 2nd place de leur groupe derrière l’Allemagne (21 points).

Une performance qui a ainsi confirmé le retour au premier plan des Pays-Bas.

📌 Les Pays-Bas 14ème du classement FIFA

Les Hollandais avaient effectivement terminé 1er leur groupe lors de la Ligue des Nations 2018-2019, en devançant les 2 derniers champions du monde : l’Allemagne et la France. Ils avaient ensuite sorti l’Angleterre (3-1) en 1/2 finale, avant de finalement chuter face au Portugal (0-1) en finale.

Un nouveau départ pour la sélection batave insufflé par l’émergence d’une nouvelle génération, portée par le capitaine Memphis, Depay, Matthijs De Ligt ou encore Frenkie De Jong.

Néanmoins, la Hollande semble manquer de constance. Elle est ainsi capable d’aller s’imposer (2-4) en Allemagne lors des éliminatoires pour l’Euro, comme de s’incliner lourdement (4-2) en Turquie lors de son premier match des éliminatoires pour le Mondial 2022 en début d’année…

Sans oublier que lors de la Ligue des Nations 2019-2020, les Néerlandais ont dû se contenter de la 2nd place de leur groupe, devancés par l’Italie et loupant ainsi la qualification pour le Final 4…

📌 Les Pays-Bas n’ont perdu que 3 de leurs 17 derniers matchs

Toutefois malgré son irrégularité, la sélection batave fait bel et bien partie des “outsiders” pour une victoire finale.

Cette dernière aborde d’ailleurs la compétition sur une dynamique plus qu’intéressante, avec seulement 3 défaites lors de ses 17 derniers matchs, pour 4 nuls et 10 victoires.

La sélection hollandaise aura ainsi l’ambition de sortir du Groupe B, une poule largement à sa portée, puisqu’elle y retrouvera : l’Ukraine, l’Autriche et la Macédoine du Nord.

📌 À quelle place finira les Pays-Bas dans son groupe ?

En toute objectivité, même s’ils devront se montrer sérieux lors du 1er tour, les Pays-Bas devraient remporter sans trop de souci leur groupe et décrocher ainsi la pole position.

  • Le principal adversaire de la sélection hollandaise pour la 1ère place devrait être l’Autriche. Les Autrichiens abordent en effet la compétition en confiance et avec la volonté de jouer les premiers rôles dans leur groupe. Ce qui donne une bonne raison de parier sur l’Autriche à l’Euro.
  • Sans oublier l’Ukraine, qui sera à prendre au sérieux. Malgré des résultats irréguliers ces derniers moins, la sélection ukrainienne jouera effectivement sa chance à fond dans cette poule. Ce qui est suffisant pour parier sur l’Ukraine à l’Euro.
  • Inexpérimentée, la Macédoine du Nord fait quant à elle figure de « petit poucet » dans cette poule. Sans pression, les Macédoniens joueront néanmoins crânement leurs chances. Une situation qui peut amener à parier sur la Macédoine à l’Euro.

📌 Jusqu’où iront les Pays-Bas dans la compétition ?

En s’adjugeant la 1ère place de leur groupe, les Pays-Bas devraient ainsi hériter d’une nation à leur portée en 1/8 de finale, à savoir : de la République Tchèque, de la Croatie, de la Suède ou encore de la Pologne.

Ceci-dit, dès les 1/4 de finale, le niveau des adversaires de la sélection batave risque fortement d’augmenter, puisque la Hollande pourrait croiser le chemin de la Turquie. Une nation qui rappellera forcément de mauvais souvenirs à la sélection hollandaise…

Même s’ils pourraient faire un beau parcours, on voit tout de même mal les Pays-Bas aller jusqu’au bout ou même atteindre le dernier carré de la compétition.


Parier sur les Pays-Bas à l’Euro

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez