Parier sur le Danemark à l’Euro

Parier sur le Danemark à l’Euro 2021

Absent du dernier championnat d’Europe en France en 2016, le Danemark est bel et bien de retour, après avoir notamment atteint les 1/8 de finale du Mondial 2018.


📶 Danemark : situation et derniers résultats

La sélection danoise a d’ailleurs décroché son ticket pour l’Euro avec brio.

Les joueurs de Kasper Hjulmand ont en effet terminé invaincu de leur poule de qualification avec 4 succès pour autant de résultats nuls. Résultat, les Danois ont pris la 2nd place de leur groupe avec 16 points, en devançant notamment l’Irlande (13 points) et échouant à une longueur de la Suisse.

📌 Le Danemark 10ème du classement FIFA

Une qualification qui a confirmé le regain de forme de la sélection danoise.

Avant ça, le Danemark avait en effet atteint les 1/8 de finale du Mondial en Russie en 2018, éliminé au terme de la séance des tirs au but par le futur finaliste la Croatie.

Sans oublier la campagne réussit de la sélection danoise lors de la Ligue des Nations 2018-2019. Cette dernière avait en effet validé sa promotion en League A en terminant 1ère de son groupe, sans aucune défaite, devant le Pays-de-Galles et l’Irlande.

Depuis leur qualification pour l’Euro, les Danois sont toujours autant constants.

Même s’ils n’ont pas pu se qualifier pour le Final 4 de la Ligue des Nations 2019-2020, les coéquipiers d’Eriksen ont tout de même pris la 2nd place de leur groupe en devançant l’Angleterre, grâce notamment à un succès de prestige (0-1) à Wembley.

📌 Le Danemark n’a perdu que 3 matchs sur 27

Et puis en début d’année, les Scandinaves ont idéalement débuté leur campagne de qualification pour la prochaine Coupe du Monde en 2022 en remportant leurs 3 premiers matchs sans encaisser de but, contre : Israël (0-2), la Moldavie (8-0) et l’Autriche (0-4).

Pour résumer, depuis le Mondial 2018, le Danemark c’est seulement 3 revers lors de ses 27 dernières rencontres, pour 16 succès et 8 nuls. En confiance, la sélection danoise aura ainsi l’ambition de sortir à minima du Groupe B pour son 10ème Euro. Une mission abordable sur le papier puisqu’outre la Belgique qui fait figure d’épouvantail dans cette poule, elle affrontera la Russie et la Finlande.

📌 À quelle place finira le Danemark dans son groupe ?

En toute objectivité, le Danemark devrait être en capacité de sortir de son groupe et de pouvoir viser la 2nd place. D’autant que les meilleurs 3èmes décrocheront aussi un ticket pour les 1/8 de finale.

  • Avec la présence de la Belgique, favorite à la victoire finale, la 1ère place sera très difficile à aller chercher pour le Danemark. Les Danois tenteront tout de même de challenger les Diables Rouges, ce qui donne une bonne raison de parier sur la Belgique à l’Euro.
  • Attention surtout à la Russie qui devrait être le principal adversaire du Danemark pour la 2nd position. Même si depuis son 1/4 de finale lors du dernier Mondial elle est plutôt inconstance, la sélection russe ne lâche jamais rien. Ce qui est suffisant pour parier sur la Russie à l’Euro.
  • Pour sa toute première compétition internationale, la Finlande fait figure de « petit poucet » dans cette
    poule. Sans pression, les Finlandais joueront néanmoins crânement leurs chances. Une situation qui peut pousser à parier sur la Finlande à l’Euro.

📌 Jusqu’où ira le Danemark dans la compétition ?

Même si une victoire finale comme en 1992 semble plus qu’utopique, le Danemark pourrait néanmoins embêter plus d’une équipe sur son chemin. En terminant à la 2nd place de son groupe, la sélection danoise affronterait le 2nd du Groupe A, soit la Turquie ou la Suisse.

L’épopée de la sélection danoise pourrait ainsi s’interrompre brutalement à nouveau en 1/8 de finale, face à des Ottomans ou des Helvètes qui semblent mieux armés sur le papier.


Parier sur le Danemark à l’Euro

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez