Parier sur l’Allemagne à l’Euro

Parier sur l’Allemagne à l’Euro 2021

Depuis le fiasco du Mondial 2018 et une élimination précoce dès la phase de poules, l’Allemagne est toujours en phase de reconstruction après avoir renouvelé son effectif.

📶 Allemagne : situation et derniers résultats

Depuis l’échec du dernier Mondial en Russie et la mise à l’écart de nombreux cadres, l’Allemagne peine à retrouver le niveau quelle avait atteint lors de la Coupe du Monde 2014.

📌 L’Allemagne seulement 12ème à la FIFA

Preuve de leurs difficultés, les joueurs de Joachim Löw, qui tirera sa révérence après l’Euro, sont tout d’abord passés au travers de la Ligue des Nations 2018-2019. Avec seulement 2 points au compteur en 4 rencontres, ils ont terminé 3ème de leur groupe, derrière la France (2e) et les Pays-Bas (1e).

La Mannschaft s’est néanmoins reprise lors des éliminatoires pour l’Euro 2020, en finissant en tête de sa poule. Avec un bilan quasi parfait de 7 victoires pour seulement un revers pour un total de 21 points, elle a ainsi notamment devancé la Hollande (19 points) et l’Irlande du Nord (13 points).

De nouveau en confiance, la 12ème nation au classement FIFA n’est néanmoins pas parvenue à rallier le Final 4 de la Ligue des Nations 2019-2020. La sélection allemande a en effet dû se contenter de la 2nd place de son groupe, terminant à 2 points de l’Espagne, à cause notamment d’une défaite historique (6-0) concédée sur le sol espagnol… En devançant la Suisse et l’Ukraine, elle a tout de même évité la relégation.

📌 L’Allemagne n’a perdu que 5 des 27 derniers matchs

Enfin, en début d’année, les coéquipiers de Müller, qui signera son grand retour après avoir été banni de la sélection suite au fiasco du Mondial 2018, n’a pas parfaitement lancé sa campagne de qualification pour la prochaine Coupe du Monde. Après des victoires face à l’Islande (3-0) et la Roumanie (1-0), ces derniers sont effectivement tombés à domicile contre la Macédoine du Nord (2-1), à la surprise générale…

Pour résumer, malgré quelques faux pas depuis le Mondial, l’Allemagne affiche tout de même un bilan plus qu’honorable, avec seulement 5 revers lors de ses 27 dernières rencontres, pour 8 nuls et 14 succès. La triple championne d’Europe (1972, 1980 et 1996), débutera en tout cas son 13ème Euro avec l’envie de sortir du Groupe F, soit du « groupe de la mort », où elle affrontera : la France, le Portugal et la Hongrie.

Pour rappel, l’Allemagne avait atteint en 2016 le dernier carré, tout comme en 2012, tandis qu’en 2008, elle s’était hissée jusqu’en finale, battue (0-1) par l’Espagne…

📌 À quelle place finira l’Allemagne dans son groupe ?

En toute objectivité, malgré un groupe rajeuni, on voit mal l’Allemagne ne pas sortir de la poule. Surtout que les meilleurs 3èmes décrocheront également leur ticket pour disputer les 1/8 de finale.

  • Attention tout de même à la France, finaliste du dernier Euro et championne du monde en titre, qui vise uniquement la victoire finale. Les Bleus disposent d’ailleurs de l’un des meilleurs effectifs.
  • Sans oublier le Portugal, champion d’Europe en titre et qui a retrouvé de sa splendeur avec de jeunes
    visages entourant Ronaldo, tels que : Joao Felix, Bruno Fernandes ou encore Diogo Jota.
  • La Hongrie fait quant à elle figure d’outsider. Huitième de finaliste du dernier Euro, les Hongrois qui n’ont rien à perdre joueront néanmoins crânement leurs chances face aux 3 « favoris » de la poule.

📌 Jusqu’où ira l’Allemagne dans la compétition ?

Tout dépendra de la position finale de la l’Allemagne dans le groupe. En finissant 1ère, la sélection allemande pourrait affronter un adversaire à sa portée en 1/8, hypothétiquement le Danemark, la Suisse ou l’Autriche. En revanche, en terminant 2ème ou 3ème, elle croiserait le chemin d’autres prétendants à la victoire finale. La Mannschaft pourrait ainsi affronter l’Angleterre, l’Italie ou la Belgique en 1/8 de finale.

Conséquence, l’Allemagne pourrait ainsi voir son aventure européenne prendre fin brutalement, avant même les 1/4 de finale…


Parier sur l’Allemagne à l’Euro

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez