Parier sur la République Tchèque à l’Euro

Parier sur la République Tchèque à l’Euro 2021

Absente du dernier Mondial et éliminée dès la phase de poules de l’Euro 2016, la République Tchèque arrive pourtant avec de l’ambition.

📶 République Tchèque : situation et derniers résultats

Depuis plus d’un an maintenant, la République Tchèque enchaîne les très bons résultats !

📌 La République Tchèque 42ème du classement FIFA

Les joueurs de Jaroslav Silhavy se sont en effet qualifiés directement pour l’Euro 2020. Grâce à un bilan de 5 succès pour 3 revers, ils ont pris la 2ème position de leur groupe derrière l’Angleterre. Avec un total de 15 points, la Tchéquie a notamment devancé le Kosovo (11 points) et la Bulgarie (6 points).

Des éliminatoires où les Tchèques se sont par ailleurs illustrés en dominant (2-1) les Three Lions.

Fort de sa qualification pour son 7ème Euro de son histoire, la République Tchèque a enchaîné de nouvelles performances en décrochant sa promotion pour la League A de la Ligue des Nations 2019-2020. Avec un bilan de 4 victoires pour 2 défaites, les coéquipiers de Tomas Soucek ont effectivement terminé 1ers de leur poule, devançant notamment l’Écosse et Israël.

📌 La République Tchèque n’a perdu que 7 de ses 19 derniers matchs

Enfin, la Tchéquie a signé des débuts encourageants dans les éliminatoires au Mondial 2022. Malgré un revers (1-0) au Pays-de-Galles, cette dernière a en effet étrillé (6-2) l’Estonie, avant d’aller décrocher un résultat nul de prestige (1-1) en Belgique.

En résumé, malgré quelques faux, les Tchèques abordent l’Euro en confiance, eux qui n’ont concédé que 7 revers lors de leurs 19 dernières rencontres, pour un seul résultat nul et 11 victoires.

Sur une bonne dynamique, la République Tchèque aborde donc la compétition en confiance et aura à minima l’ambition de sortir du Groupe C, où elle affrontera : l’Angleterre, la Croatie et l’Écosse.

📌 À quelle place finira la République Tchèque dans son groupe ?

En toute objectivité, la République Tchèque peut espérer sortir son groupe. D’autant que les meilleurs 3èmes décrocheront également un ticket pour disputer les 1/8 de finale.

  • Avec la présence de l’Angleterre, candidate à une victoire finale, la 1ère place sera difficile à aller chercher pour la Tchéquie. Les Three Lions abordent la compétition en confiance avec 20 succès lors de leurs 27 derniers matchs, ce qui donne une bonne raison de parier sur l’Angleterre à l’Euro.
  • Attention surtout à la Croatie qui devrait être le principal adversaire de la Tchéquie pour la 2nd place. Les Croates, vice-champions du monde en titre, comptent en effet bien rallier les 1/8 de finale, ce qui est suffisant pour parier sur la Croatie à l’Euro.
  • Inférieure sur le papier, l’Écosse fait quant à elle figure de « petit poucet » dans cette poule. Sans
    pression, les Écossais joueront néanmoins crânement leurs chances. Une situation qui peut amener à parier sur l’Écosse à l’Euro.

📌 Jusqu’où ira la République Tchèque dans la compétition ?

Tout dépendra de la position finale de la République Tchèque dans son groupe. En finissant 2ème, la sélection tchèque pourrait hypothétiquement rencontrer la Pologne ou la Suède en 1/8 de finale, deux nations à sa portée. En revanche en se qualifiant parmi les meilleurs 3èmes, les Tchèques affronteraient probablement les Pays-Bas ou la Belgique. Deux nations supérieurs à la Tchéquie sur le papier…


Parier sur la République Tchèque à l’Euro

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez