Parier sur la Macédoine du Nord à l’Euro

Parier sur la Macédoine du Nord à l’Euro 2021

Petit poucet de la compétition, la Macédoine du Nord va signer sa grande première dans une compétition internationale !

📶 Macédoine du Nord : situation et derniers résultats

En terminant 3ème de son groupe lors des éliminatoires à l’Euro, la Macédoine du Nord n’aurait cependant pas dû se qualifier pour son tout premier Euro de son histoire….

Cependant, en terminant 1ère de son groupe en League D lors de la Ligue des Nations 2018-2019, devant l’Arménie, Gibraltar et le Liechtenstein, la sélection macédonienne a pu décrocher un passe-droit pour jouer les barrages de l’Euro.

📌 La Macédoine du Nord s’apprête à jouer son premier Euro

Résultat, en octobre et novembre dernier, les coéquipiers Pandev ont décroché leur ticket pour l’Euro en battant tout d’abord le Kosovo (2-1) en 1/2 finale, avant de sortir la Géorgie (0-1) en finale des barrages.

Une performance historique pour la Macédoine, mais loin d’être surprenante.

Depuis leur 5ème place de leur groupe lors des éliminatoires au Mondial 2018, les joueurs d’Igor Angelovski semblent effectivement avoir trouvé la bonne formule et enchaînent les bons résultats.

Juste avant de décrocher leur ticket pour l’Euro, les Lions Rouges avaient en effet terminé 2ème de leur groupe en League C de la Ligue des Nations 2019-2020. Avec un bilan de 2 succès, 3 nuls et un revers, ils avaient ainsi terminé derrière l’Arménie, mais devant la Géorgie et l’Estonie, évitant la relégation.

📌 La Macédoine du Nord 65ème nation du classement FIFA

Enfin, la 65ème nation au classement FIFA a réalisé un début de campagne pour le Mondial 2022 plus que convainquant, avec 2 victoires lors des 3 premières journées. Dont un succès historique (1-2) décroché sur la pelouse de l’Allemagne lors de leur dernière rencontre disputée en mars dernier.

En confiance et surtout sans pression de par son statut de « petit poucet », la sélection macédonienne va donc jouer crânement sa chance pour tenter de sortir du Groupe B. Ceci-dit, avec les Pays-Bas qui font figure d’épouvantail dans cette poule, et avec également la présence de l’Ukraine et l’Autriche, deux nations qui ont plus d’expériences, la tâche s’annonce plus que difficile pour la Macédoine du Nord…

📌 À quelle place finira la Macédoine du Nord dans son groupe ?

En toute objectivité, la qualification pour les 1/8 de finale s’annonce très difficile pour la Macédoine. Même si on n’est pas à l’abri d’une surprise, la sélection macédonienne aura en effet fort à faire.

  • Avec la présence des Pays-Bas, la 1ère place sera en effet très difficile à aller chercher pour l’Autriche. Les Néerlandais abordent en effet l’Euro en confiance et avec l’ambition d’aller jusqu’au bout, ce qui donne une bonne de raison de parier sur les Pays-Bas à l’Euro.
  • La rencontre face à l’Autriche sera tout autant complexe pour la Macédoine du Nord. Même s’ils n’ont jamais brillé en compétitions européennes, les Autrichiens comptent bien décrocher leur ticket pour les 1/8 de finale. Ce qui est suffisant pour parier sur l’Autriche à l’Euro.
  • Enfin, l’Ukraine sera également un adversaire coriace pour la sélection macédonienne. Même s’ils vont débuter la compétition avec peu de certitudes, les Ukrainiens n’ont également qu’un objectif : rallier les 1/8 de finale. Ce qui est suffisant pour parier sur l’Ukraine à l’Euro.

📌 Jusqu’où ira la Macédoine du Nord dans la compétition ?

Si même les Macédoniens réalisent l’exploit de sortir de leur poule, parmi les meilleurs 3èmes par exemple, ils pourraient hériter de l’Espagne, de la France, du Portugal ou de l’Allemagne en 1/8 de finale.

Quatre adversaires candidats à la victoire finale et largement supérieurs à la Macédoine sur le papier…


Parier sur la Macédoine du Nord à l’Euro

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez