Parier sur la Hongrie à l’Euro

Parier sur la Hongrie à l’Euro 2021

Huitième de finaliste du dernier Euro en 2016, éliminée par l’Allemagne (0-3), la Hongrie tentera de faire au moins aussi bien lors de ce championnat d’Europe.

📶 Hongrie : situation et derniers résultats

Lors de l’Euro 2016, les Hongrois avaient effectivement surpris plus d’un observateur en terminant 1ers de leur groupe invaincus, devant l’Islande, le Portugal et l’Autriche.

📌 40ème au classement FIFA

Une performance que la 40ème nation du classement FIFA n’avait pas réussi à rééditer pour se qualifier pour le Mondial 2018. La Hongrie était en effet passée totalement à côté de son sujet, terminant 3ème de sa poule avec 14 points de retard sur la Suisse (2e) et le Portugal (1e).

Les joueurs de Marco Rossi ont néanmoins rapidement relevé la tête, à l’occasion de la Ligue des Nations 2018-2019. Placés en League C, ces derniers ont en effet pris la 2nd position de leur groupe derrière la Finlande, grâce à un bilan de 3 succès et un nul pour 2 revers. Décrochant ainsi leur maintien.

La sélection hongroise a néanmoins rechuté lors des éliminatoires pour l’Euro 2020. Avec un bilan de 4 succès pour autant de revers et un total de 12 points, elle a effectivement terminé à la 4ème position de son groupe. Échouant à une longueur de la Slovaquie (3e), à 2 du Pays-de-Galles (2e) et à 5 de la Croatie (1e). Conséquence, la Hongrie n’aurait pas dû prendre part à l’Euro 2021.

Toutefois, grâce à leur classement lors de la Ligue des Nations 2018-2019, les Hongrois ont décroché une seconde chance, en ayant l’opportunité de jouer les barrages. Résultat, en octobre et novembre dernier, ils ont décroché leur ticket pour disputer un 2ème Euro d’affilée et le 6ème de l’histoire de leur pays. Grâce à un succès (3-1) contre la Bulgarie en 1/2 finale, puis face à l’Islande (2-1) en finale des barrages.

Une performance de taille qui est venue valider le regain de forme des coéquipiers de Peter Gulacsi depuis plus d’un an. Ils ont en effet remporté 11 de leurs 21 dernières rencontres, pour 3 nuls et 7 défaites. Une bonne passe durant laquelle ces derniers ont notamment terminé en tête de leur groupe en Ligue des Nations. Promue en League B suite à la refonte de la compétition, la sélection hongroise a créer la surprise en terminant 1ère d’une poule pourtant relevée, composée de la Russie, de la Serbie et de la Turquie… , décrochant ainsi une nouvelle promotion.

📌 2eme participation d’affilée à l’Euro

Enfin, la Hongrie a débuté l’année en lançant idéalement sa campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2022. Elle a en effet battu sans forcer Saint-Marin (3-0) et Andorre (4-1), tout en tenant en échec (3-3) la Pologne.

En confiance donc, la sélection hongroise tentera donc de sortir du Groupe F, soit du “groupe de la mort”. Même si la tâche s’annonce plus que délicate, puisqu’elle affrontera : la France, le Portugal et l’Allemagne.

📌 À quelle place finira la Hongrie dans son groupe ?

En toute objectivité, la qualification pour les 1/8 de finale s’annonce plus que difficile pour la Hongrie. Même si on n’est pas à l’abri d’une surprise, la sélection hongroise aura effectivement fort à faire.

  • Elle affrontera pour son 1er match le Portugal, tenant du titre et candidat à sa propre succession. Point encourageant, les Hongrois avaient malgré tout tenu en échec (3-3) la Seleçao lors de l’Euro 2016.
  • La Hongrie jouera ensuite face à la France, vice championne d’Europe et championne du monde en titre. Les Hongrois devront se méfier de l’armada offensive des Bleus : Benzema, Mbappé, Girezmann…
  • La sélection hongroise terminera par un duel face à l’Allemagne, qui reste sur deux 1/2 finale et une finale lors des 3 derniers championnats d’Europe, une bonne raison de parier sur l’Allemagne à l’Euro. La Hongrie est prévenue !

📌 Jusqu’où ira la Hongrie dans la compétition ?

Si même les Hongrois parviennent à réaliser l’exploit de sortir du groupe, en faisant hypothétiquement partis des meilleurs 3èmes. Ils pourraient alors tomber contre les Pays-Bas ou la Belgique en 1/8 de finale. Deux adversaires candidats à une victoire finale et supérieurs à la Hongrie sur le papier…


📌 Parier sur la Hongrie à l’Euro

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez