Parier sur la Belgique à l’Euro

Parier sur la Belgique à l’Euro 2021

Quart de finaliste de l’Euro 2016, puis demi-finaliste de la Coupe du Monde en Russie en 2018, la Belgique est toujours en quête de son premier trophée international !


📶 Belgique : situation et derniers résultats

Après 2 désillusions lors des 2 grandes compétitions internationales auxquels ils ont participé, une défaite en 1/4 de finale du dernier Euro face aux Pays-de-Galles (3-1) et un revers en 1/2 finale du dernier Mondial face à la France (0-1), les Belges voudront cette fois-ci aller au bout !

Les joueurs de Roberto Martinez abordent en tout cas la compétition en totale confiance.

📌 La Belgique 1ère nation du classement FIFA

Les Diables Rouges ont ainsi été la première nation à valider leur ticket pour leur 6ème Euro, grâce à des éliminatoires qu’ils ont survolés. Avec 10 succès en autant de rencontres, la Belgique a terminé à la 1ère position avec 30 points, devançant la Russie (24 points) et l’Écosse (15 points).

Les coéquipiers de Romelu Lukaku, champion d’Italie avec l’Inter Milan, ont ensuite terminé avec brio à la 1ère position de leur groupe en Ligue des Nations 2019-2020. Invaincue avec 5 succès et un résultat nul, devançant ainsi le Danemark et l’Angleterre, la Belgique a donc décroché son ticket pour le Final 4 où elle affrontera la France en 1/2 finale après l’Euro.

📌 Les belges n’ont perdu que 2 de leurs 27 derniers matchs

Pour résumer, depuis leur victoire (2-0) contre l’Angleterre dans le match pour la 3ème place à la Coupe du Monde en Russie en 2018, la Belgique n’a concédé que 2 défaites lors de ses 27 dernières rencontres, pour 3 résultats nuls et 22 victoires.

Sérieuse prétendante à la victoire finale, la Belgique est en tout cas tombée dans une poule plus qu’abordable. Placée dans le Groupe B, elle affrontera : le Danemark, la Finlande et la Russie.

📌 À quelle place finira la Belgique dans son groupe ?

En toute objectivité, même si elle devra se montrer sérieuse lors du 1er tour, la Belgique devrait sortir gagnante de son groupe et décrocher la pole position.

  • Le principal concurrent de la sélection belge pour la 1ère place devrait être le Danemark. Avec seulement 3 revers lors de leurs 27 derniers matchs, les Danois arrivent en pleine forme. Ce qui donne une bonne raison de parier sur le Danemark pour l’Euro.
  • La Russie est en revanche en-dedans et inconstante depuis le dernier Mondial où elle s’est hissée
    jusqu’en 1/4 de finale. Les Russes ne lâchent cependant jamais rien, ce qui est suffisant pour parier sur la Russie pour l’Euro.
  • Pour sa toute première compétition internationale, la Finlande fait figure de « petit poucet » dans cette poule. Sans pression, les Finlandais joueront crânement leurs chances et sans aucune pression. Une situation qui peut pousser à parier sur la Finlande pour l’Euro.

📌 Jusqu’où ira la Belgique dans la compétition ?

En terminant 1ère du groupe, la Belgique devrait rencontre en 1/8 de finale un adversaire à sa portée, à l’instar de la Suisse ou du Pays-de-Galles. Le premier test pour les Belges devrait ainsi arriver en 1/4 de finale avec probablement un choc face à l’Italie. Les Belges pourraient ensuite croiser la route de la France en 1/2 finale et des Pays-Bas ou du Portugal en finale. À condition de se sortir du piège italien en 1/4 !


Parier sur la Belgique à l’Euro

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez