City a fait le plus dur après avoir gagné 3-2 en Allemagne à l’aller mais Guardiola se méfie du retour des allemands qui n’ont rien à perdre…


Mardi 12/03/2019 21:00 – En s’imposant 3-2 à Gelsenkirchen il y a 3 semaines, City s’est donné 98% de chances d’accéder aux 1/4 de finales de la Champions League. Mais si tous les voyants sont au vert pour les skyblues, Guardiola se méfie des allemands après les résultats surprises de l’Ajax à Madrid et de Man U au PSG. Le favori n’est pas toujours celui que l’on croit et à ce niveau de la compétition, tout peut arriver en cas de relachement.

De fait les citizens vont essayer de confirmer leur excellente forme en visant un 10ème succès consécutif toutes compétitions confondues. La dernière défaire des coéquipiers d’Aguero remonte au 29 janvier à Newcaslte. Depuis tous les adversaires de City sont tombés. On aura également noté que sur les 9 dernieres victoires à domicile, 6 l’ont été en mode clean sheet. Et 6 l’ont été avec +3.5 buts au tableau d’affichage.

C’est cette 2ème option qu’on va retenir pour ce pronostic champions league car les allemands sont obligés d’attaquer pour espérer marquer et renverser la situation. Ils n’ont rien à perdre alors qu’une place en 1/8 est déjà un excellent résultat pour une équipe qui lutte pour le maintien en Bundesliga. Et vu leur forme actuelle avec 4 défaites consécutives et 14 buts buts encaissés, City pourrait bien fracturer une défense allemande aux abois. La partie s’annonce ouverte et on priviliégie +3.5 buts dans ce match

Le feeling : +3.5 buts @ 1.67

Avec un 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr


Suivez Feelingbet sur twitter!