Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Brest – Marseille

Pronostic Brest – Marseille

Dimanche 30 août 21:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.50/3.50/2.07

Du côté de Brest

– Brest a réalisé une reprise de saison catastrophique ! Effectivement, les Brestois sont passés totalement à côté de leur premier match. Ces derniers se sont en effet très lourdement inclinés (4-0) sur la pelouse de Nîmes. Un résultat qui place les joueurs entraînés par Olivier Dall’Oglio à la dernière place du classement Ligue 1. Par ailleurs, exclu, Brendan Chardonnet sera un lourd manque à pallier en défense pour le prochain match du club contre l’Olympique de Marseille.

Pour autant, même si Brest devra se passer de nombreux autres joueurs, les Bretons peuvent y croire. Et pour cause, les coéquipiers de Gaëtan Charbonnier ont réalisé un parcours quasi parfait sur leur pelouse la saison dernière. Ces derniers n’ont en effet perdu que 2 de leurs 14 matchs à domicile, au Stade Francis-Le Blé. Néanmoins, diminué, Brest va devoir présenter une bien meilleure copie face à son prochain adversaire pour espérer à minima marquer son premier point de la saison.

Du côté de Marseille

– Début de saison très particulier du côté de Marseille ! Et pour cause, les olympiens n’ont pas pu préparer dans de bonnes conditions cette nouvelle saison. La faute au COVID-19 ! En effet, hormis une préparation tronquée avec plusieurs matchs amicaux annulés et un premier match contre Saint-Étienne reporté, l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas devra composer avec plusieurs de ses cadres qui seront absents pour le premier match du club cette saison. Effectivement, Dimitri Payet, Bouna Sarr et Alvao Gonzalez ne seront pas du voyage en Bretagne.

Pour autant, les Marseillais auront de sérieux arguments à faire valoir et débuteront la partie avec l’objectif de prendre les 3 points. D’ailleurs, les coéquipiers de Steve Mandanda, qui vient de prolonger son contrat avec le club, restent sur une série de 8 matchs sans la moindre défaite hors de leur base en Ligue 1. Avec notamment 6 succès durant cette belle série. Par conséquent, malgré certaines absences, Marseille débutera la rencontre avec le statut de favori. On privilégiera donc plutôt un succès à l’extérieur, pour ce pronostic Ligue 1.

Le feeling : Victoire Marseille @ 2.07

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!