Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Saint-Étienne – Lorient

Pronostic Saint-Étienne – Lorient

Dimanche 30 août 15:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.25/3.25/3.30

Du côté de Saint-Étienne

– Saint-Étienne ne va pas devoir tomber dans le piège ! Effectivement, en recevant le promu Lorient, les Stéphanois pourraient avoir tendance à prendre de haut leur prochain adversaire. Néanmoins, les joueurs entraînés par Claude Puel devront rester sur leurs gardes, eux qui ont vu leur premier match de la saison à Marseille annulé… Pour rappel, le dernier match officiel des Verts remonte à plus d’un mois, une défaite (0-1) contre le PSG en finale de la Coupe de France. Depuis, l’ASSE a joué et a perdu ses 2 matchs de préparation, contre Rennes (3-0) et Angers (1-0).

Conséquence, les coéquipiers de Denis Bouanga pourraient payer leur manque de confiance dès leur premier match de la saison, qui plus est à domicile. D’ailleurs, après avoir terminé la saison passée à la 17ème position du classement Ligue 1, ils restent sous pression. Néanmoins, seul point positif, à Geoffroy Guichard, l’AS Saint-Étienne n’a perdu aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour. Malgré tout, la partie s’annonce serrée entre une équipe en manque de repères et une autre en totale confiance.

Du côté de Lorient

– Lorient ne pouvait pas mieux célébrer son retour en Ligue 1 ! Et pour cause, au Stade du Moustoir, les Lorientais ont réussi une très belle entrée en matière en dominant (3-1) Strasbourg. Une victoire qui n’était pas assurée d’avance pour le champion de Ligue 2, puisque les joueurs entraînés par Christophe Pelissier avaient concédé l’ouverture du score et étaient menés au terme des 45 premières minutes de jeu… Ainsi, pour leur second match en première division après 3 ans d’absence, les Bretons voudront enchaîner et pourquoi pas repartir avec les 3 points.

Cependant, Lorient va devoir se méfier d’un adversaire qui sera sans doute revanchard après être passé totalement à côté de sa dernière saison. D’ailleurs, les coéquipiers de la recrue Adrian Grbic, buteur sur pénalty pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, restent sur une série de 4 rencontres sans la moindre victoire sur la pelouse de leur prochain adversaire. Ils restent notamment sur un lourd revers (4-0) lors de leur dernier déplacement dans la Loire. Pour autant, au vu des dynamiques des deux équipes, Lorient ne réaliserait pas un exploit en ramenant des points de son déplacement. Ainsi, on privilégiera plutôt un pari double chance N2, pour ce pronostic Ligue 1.

Le feeling : Pari double chance N2 @ 1.48

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!