Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Nantes – Nîmes

Pronostic Nantes – Nîmes

Dimanche 30 août 15:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.88/3.35/4.40

Du côté de Nantes

– Une première prestation décevante du côté de Nantes ! Effectivement, les Nantais n’ont pu faire mieux qu’un nul (0-0) sur la pelouse de Bordeaux, malgré leur supériorité numérique pendant près de 70 minutes. Un point du nul donc plutôt au goût amer pour les joueurs entraînés par Christian Gourcuff. Ainsi, nul doute que les Canaris auront à cœur de lancer véritablement leur saison sur leur pelouse. Pour rappel, Nantes a terminé à une triste 13ème place du classement Ligue 1 lors de la précédente saison.

Pour autant, le FC Nantes va devoir se méfier d’une formation qui s’est installé sur la plus haute marche du podium au terme de la première journée. Par ailleurs, les coéquipiers de Kalifa Coulibaly sont loin d’être en confiance sur leur pelouse. Et pour cause, ils restent sur 7 matchs sans la moindre victoire toutes compétitions confondues à la Beaujoire. Par conséquent, la victoire est loin d’être acquise pour Nantes, qui devra à coup sûr livrer une belle bataille pour s’imposer.

Du côté de Nîmes

– Auteur d’une prestation plus que convaincante, Nîmes s’est installé en tête de la Ligue 1 ! En effet, grâce à leur victoire écrasante (4-0) sur leur pelouse face à Brest, les Crocos ont terminé la première journée à la première place du classement. Un résultat en total contraste avec la fin de saison dernière pour les joueurs entraînés par Jérôme Arpinon. Pour rappel, ces derniers avaient terminé 18ème avec seulement 4 points d’avance sur le premier relégable, échappant aux barrages grâce à l’arrêt de la saison…

Conséquence de ce résultat, Nantes va vouloir débuter une série en allant chercher les 3 points. Ceci-dit, pour leur premier match de la saison hors de leur base, les coéquipiers de Romain Philippoteaux, buteur le week-end dernier, vont devoir se débarrasser d’un adversaire toujours coriace sur son terrain. Néanmoins, les Nîmois auront sans doute dans leur esprit, leur victoire (2-4) lors de leur dernier match sur la pelouse de leur adversaire. Par conséquent, sans vrai favori à la victoire finale, le match s’annonce serrer mais pourrait se révéler riche en but. On optera donc plutôt pour une partie avec plus de 2.5 buts, pour ce pronostic Ligue 1.

Le feeling : + de 2.5 buts durant la rencontre @ 1.93

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!