Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Metz – Monaco

Pronostic Metz – Monaco

Dimanche 30 août 15:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.70/3.45/2.02

Du côté de Metz

– Un premier match compliqué pour Metz ! Effectivement, après avoir vu leur premier match de la saison face au PSG reporté, les Messins s’apprêtent à débuter leur saison face à une formation qui a manqué sa reprise. Néanmoins, avec 4 victoires en 5 matchs de préparation, les joueurs entraînés par Vincent Hognon, abordent ce match avec la confiance au beau fixe. Ainsi, après avoir terminé à la 15ème position du classement Ligue 1, Metz aura sans doute à cœur de débuter sa saison par une victoire.

D’ailleurs, au vu de leurs derniers résultats face à leur prochain adversaire, les coéquipiers d’Ibrahima Niane ont des raisons d’y croire. Et pour cause, ces derniers restent sur 2 victoires face à leur adversaire. L’une en Coupe de France (3-1) et la dernière (3-0) à domicile, en championnat, la saison passée. Pour autant, au Stade Saint Symphorien, Metz devra rester sur ses gardes sous peine de se faire surprendre et ainsi débuter sa saison par une déconvenue…

Du côté de Monaco

– Une reprise de saison poussive pour l’AS Monaco ! Et pour cause, tandis que les joueurs de la principauté visés la victoire face à Reims, ces derniers ont dû se contenter du point du nul. En effet, les joueurs entraînés par Niko Kovac n’ont pu faire mieux qu’un nul (2-2) face à Reims. Néanmoins, même si le résultat est plutôt décevant sur le papier, il reste encourageant puisque les Monégasques étaient menés de 2 buts au bout de 20 minutes. Ils ont donc su aller chercher les ressources nécessaires pour arracher le minimum syndical, à savoir le nul.

Par conséquent, en déplacement sur la pelouse de Metz, Monaco compte bien remporter son premier match et ainsi lancer véritablement sa saison. Un succès qui permettrait également aux coéquipiers d’Axel Disasi, buteur le week-end dernier, de se rassurer. Pour rappel, ils restent sur 4 matchs en championnat, entre cette saison et la saison passée, sans la moindre victoire. Une mauvaise passe qui leur a d’ailleurs coûté leur place en Europa League, puisque le club a terminé 9ème à 1 point de la 6ème place… Ainsi, même si la partie risque d’être équilibrée. On optera plutôt pour un succès à l’extérieur de Monaco, pour ce pronostic Ligue 1.

Le feeling : Victoire Monaco @ 2.02

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!