Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Angers – Bordeaux

Pronostic Angers – Bordeaux

Dimanche 30 août 15:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.20/3.15/3.55

Du côté d’Angers

– Angers a attaqué sa saison de la plus belle des manières ! Effectivement, les Angevins sont allés s’imposer (0-1) sur la pelouse de Dijon lors de la 1ère journée. Un succès qui permet aux joueurs entraînés par Stéphane Moulin d’occuper la troisième place du classement Ligue 1 à la veille de cette seconde journée. Leur première victoire de la saison vient également prolonger leur bonne série entamée la saison passée. En effet, le SCO d’Angers en est désormais à 4 victoires consécutives en championnat.

Conséquence, les coéquipiers d’Ismaël Traoré, buteur le week-end dernier, s’apprêtent à recevoir leur prochain adversaire avec le plein de confiance. Par ailleurs, ces derniers restent sur 2 très bons résultats contre Bordeaux. Et pour cause, ils ont remporté leurs 2 derniers duels disputés en championnat contre leur prochain adversaire. Dont une victoire (3-1) sur leur pelouse, au Stade Raymond Kopa, la saison passée. Ainsi, en cas d’une nouvelle victoire, Angers pourrait s’installer en tête de la Ligue 1.

Du côté de Bordeaux

– Des débuts ratés pour Bordeaux ! Réduits à 10 après l’expulsion de Mehdi Zerkane au bout de seulement 20 minutes de jeu, les Bordelais ont dû se contenter d’un triste nul (0-0) face à Nantes. Un mal pour un bien puisque le club a évolué en infériorité numérique pendant plus d’une heure… Pour rappel, ce premier match signait également la première de Jean-Louis Gasset en tant qu’entraîneur des Girondins. Ainsi, après une prestation décevante, nul doute que Bordeaux va vouloir réagir et ainsi remporter ses 3 premiers points.

Pour autant, face à une formation qui est sortie victorieuse de son premier match, la tâche s’annonce tout de même délicate pour les coéquipiers de Nicolas De Préville. Hormis les turbulences traversées par le club sur le plan institutionnel, la préparation sportive a également été tronquée et ce n’est pas la sérénité qui prédomine. Le 12ème de la saison précédente reste sur une série de 5 rencontres sans la moindre victoire en championnat. Par conséquent, on privilégiera donc plutôt un succès à domicile d’Angers, pour ce pronostic Ligue 1.

Le feeling : Victoire Angers @ 2.20

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!