Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Reims – Lille

Pronostic Reims – Lille

Dimanche 30 août 13:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.15/3.10/2.45

Du côté de Reims

– Un premier match qui laisse sans doute des regrets à Reims ! Et pour cause, les Rémois ont dû se contenter du point du nul (2-2) face à l’AS Monaco. Un résultat plus que correct, même si les joueurs entraînés par David Guion menés de 2 buts au terme des 20 premières minutes de jeu… Ainsi, nul doute que la copie des Champenois en défense est à revoir, eux qui tenteront de se qualifier pour l’Europa League en septembre prochain, après avoir terminé 6ème du classement Ligue 1 la saison dernière. Pour rappel, Reims n’a plus été européen depuis 57 ans.

Ceci-dit, avant leur échéance européenne, les coéquipiers de Boulaye Dia, buteur le week-end dernier, vont devoir se méfier de leur prochain adversaire. Une formation contre laquelle ils réussissent tout de même plutôt bien ces dernières années. En effet, ils n’ont perdu aucun de leurs 6 derniers duels et restent sur une victoire (2-0) à Auguste Delaune face à leur adversaire du jour. Par conséquent, contre une équipe qui a également débuté par un nul, Reims a une carte à jouer. Même si la partie s’annonce tout de même serrée.

Du côté de Lille

– Une reprise en demi-teinte pour Lille ! Effectivement, les joueurs entraînés par Christophe Galtier n’ont pu faire mieux qu’un nul (1-1) sur leur pelouse face à Rennes en ouverture du championnat. En effet, alors que Jonathan Bamba avait ouvert le score, les Lillois ont baisser de pied en seconde période à 10 contre 10… Conséquence, ils n’ont pu éviter l’égalisation. Ainsi, une réaction est attendue du côté des Dogues, eux qui ont terminé très fort le dernier exercice avec 3 succès consécutifs.

Pour autant, sur la pelouse de Reims, les coéquipiers de Jonathan Ikone, s’apprêtent à rencontrer une équipe qui ne leur réussit pas. D’ailleurs, en plus de rester sur 6 matchs sans la moindre victoire face à leur prochain adversaire. Leur dernier déplacement en terre champenoise s’était soldé par un revers (2-0)… Par conséquent, loin d’être favori, Lille va devoir se montrer constant durant 90 minutes pour espérer repartir avec des points. Ainsi, compte tenu des forces en présence, on optera plutôt pour une partie animée avec plus de 2.5 buts durant le match, pour ce pronostic Ligue 1.

Le feeling : + de 2.5 buts durant la rencontre @ 2.10

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!