Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Strasbourg – Nice

Pronostic Strasbourg – Nice

Samedi 29 août 21:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.20/3.40/3.30

Du côté de Strasbourg

– Un retour à la compétition difficile pour Strasbourg ! Et pour cause, en déplacement sur la pelouse du promu Lorient pour le compte de la première journée, les Strasbourgeois se sont inclinés (3-1). Un lourd revers qui s’est pourtant dessiné en seconde période, alors que les joueurs entraînés par Thierry Laurey avaient ouvert la marque à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Mehdi Chahiri. Un résultat qui ne fait pas les affaires Alsaciens. Effectivement, en cas d’une nouvelle déconvenue ils pourraient s’enliser dans le bas du classement Ligue 1.

Néanmoins, les coéquipiers de Mehdi Chahiri, unique buteur lors de la première défaite de Strasbourg, peuvent avoir de l’ambition. Pour rappel, sur leur pelouse à la Meinau, ces derniers n’ont perdu aucun de leurs 3 derniers duels face à leur adversaire du jour. Avec notamment 2 succès lors des 2 dernières confrontations. Malgré tout, au vu des derniers résultats du club en championnat, avec 4 matchs sans la moindre victoire, la tâche s’annonce tout de même compliquée pour Strasbourg.

Du côté de Nice

– Nice peut avoir de l’ambition en ce début de saison ! Effectivement, pourtant surpris par le promu en concédant l’ouverture du score sur leur pelouse, les Niçois ont su inverser la tendance pour finalement remporter la mise et s’imposer (2-1) contre Lens. Une victoire que les Aiglons doivent notamment à leur nouvelle recrue, Amine Gouiri, auteur des deux buts de Nice dans ce match. Conséquence de ce premier bon résultat. Les Aiglons s’installent sur la troisième marche du podium et comptent bien gagner une ou deux places au terme de leur prochain match.

D’ailleurs, au vu de leurs derniers résultats, les coéquipiers de Morgan Schneiderlin, autre nouvelle recrue, peuvent avoir de l’ambition. En effet, entre ce début de saison et la fin du précédent exercice, Nice est désormais sur une série de 5 rencontres sans la moindre défaite. Enfin, avec les échéances européennes qui approchent après sa 5ème place lors de la précédente saison, Nice ferait bien de prendre un maximum de points avant que les matchs ne commencent à s’enchaîner. Par conséquent, on optera donc plutôt pour un pari double chance N2, pour ce pronostic Ligue 1.

Le feeling : Pari double chance N2 @ 1.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!