Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Sochaux – Troyes

Pronostic Sochaux – Troyes

Samedi 29 août 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.92/2.92/2.70

Du côté de Sochaux

– Sochaux redémarre sur de bonnes bases ! Et pour cause, alors qu’ils n’avaient remporté qu’un seul de leurs 14 derniers matchs la saison passée, les Sochaliens ont repris par une victoire. Un succès (0-2) que les joueurs entraînés par Omar Daf sont allés chercher sur la pelouse d’Auxerre sans devoir trop forcer. Grâce à un but de Christophe Diedhiou en tout début de rencontre et un autre de Yann Kitala au retour des vestiaires. Conséquence de ce résultat, Sochaux occupe la troisième position du classement Ligue 2.

Ainsi, pour leur premier match de la saison à domicile, les coéquipiers de Maxence Lacroix vont vouloir bonifier leur premier bon résultat en enchaînant une seconde victoire. Néanmoins, ces derniers vont devoir se méfier d’un adversaire également en confiance et contre lequel ils gardent un mauvais souvenir. En effet, la dernière victoire de Sochaux à domicile contre son prochain adversaire remonte à 2012… D’ailleurs, la saison passée, le club s’était incliné (0-1) au Stade Bonal…

Du côté de Troyes

– Une reprise de saison parfaitement négociée du côté de Troyes ! Effectivement, les Troyens se sont imposés (2-0) sur leur propre pelouse contre Le Havre. Une victoire qu’ils sont allés s’offrir après l’exclusion de 2 joueurs adverses en seconde période. Deux exclusions qui ont permis à Levi Lumeka d’inscrire un doublé dans le dernier quart d’heure de la rencontre. Ainsi, grâce à ce succès, les joueurs entraînés par Laurent Batlles occupent la 4ème place et comptent bien jouer les premiers rôles comme la saison passée.

Par ailleurs, ce succès vient s’inscrire dans la lignée de la saison précédente. Et pour cause, les coéquipiers de Yoann Touzghar, ont terminé leur saison par une série de 5 rencontres sans la moindre défaite, dont 4 succès. Une belle série qui leur avait permis de se rapprocher du podium avant que leur rêve de monté ne disparaisse avec l’arrêt du championnat… Pour rappel, Troyes n’était qu’à seulement 2 et 3 points, respectivement de la seconde et de la première place synonyme de montée en Ligue 1. Par conséquent, on optera donc davantage pour un succès à l’extérieur de Troyes, pour ce pronostic Ligue 2.

Le feeling : Victoire Troyes @ 2.70

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!