Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Pau – Rodez

Pronostic Pau – Rodez

Samedi 29 août 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.42/3.00/3.20

Du côté de Pau

– Pau espérait sans doute autre chose de son premier match en Ligue 2 ! Et pour cause, les Palois se sont lourdement inclinés (3-0) sur la pelouse de Valenciennes. Une rencontre durant laquelle Abdourahmane Ndiaye a été exclu à l’heure de jeu. Tandis que les joueurs entraînés par Bruno Irles, qui fait d’ailleurs ses débuts sur le banc de Pau, étaient déjà menés de 2 buts… Conséquence de ce lourd revers, Pau débutera la seconde journée en tant que lanterne rouge du classement Ligue 2.

Ainsi, nul doute que le promu aura à cœur de briller dans son stade et ainsi lancer sa saison. D’ailleurs, au vu de leurs derniers résultats à domicile, les coéquipiers de Romain Armand peuvent avoir de l’ambition. Ils restent en effet sur 3 succès consécutifs sur leur pelouse, au Hameau, qui plus est sans avoir encaissé le moindre but. Pour autant, face à une formation déjà habitué à la Ligue 2, Pau devra livrer une copie bien meilleure que lors de son premier match pour espérer un résultat positif.

Du côté de Rodez

– Un retour à la compétition réussit du côté de Rodez ! Effectivement, les Ruthénois se sont imposés (1-0) sur leur propre pelouse contre Grenoble pour débuter leur saison. Une victoire permise grâce à une réalisation d’Ayoud Ouhafsa à 20 minutes du terme de la rencontre et qui leur permet d’occuper la 8ème place à la veille de la seconde journée. Ainsi, après avoir vécu une précédente saison délicate en ayant terminés 16ème, les joueurs entraînés par Bruno Peyrelade débutent leur seconde saison en Ligue 2 sur de meilleures bases.

Par conséquent, nul doute que Rodez va vouloir confirmer son premier bon résultat et réaliser la passe de 2 sur la pelouse du promu. Par ailleurs, les coéquipiers d’Alan Kerouedan peuvent avoir de l’ambition, eux qui n’ont perdu aucune de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Enfin, autre point positif, ils restent sur 3 victoires lors de leurs 3 derniers duels face à leur adversaire du jour. Ainsi, sans se prononcer sur l’issue de la partie, on peut s’attendre à une rencontre animée de part et d’autre. On privilégiera donc plutôt un match avec plus de 2.5 buts, pour ce pronostic Ligue 2.

Le feeling : + de 2.5 buts durant la rencontre @ 2.12

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!