Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Paris FC – Valenciennes

Pronostic Paris FC – Valenciennes

Samedi 29 août 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.32/3.05/3..35

Du côté du Paris FC

– Un premier match qui rassure du côté du Paris FC ! Et pour cause, sous la menace d’une relégation avant l’arrêt soudain de la saison, les Parisiens ont débuté de la plus belle des manières leur nouvelle saison. En effet, en déplacement, les joueurs entraînés par René Girard ont facilement dominé Chambly (0-3). Un match tout de même marqué par l’expulsion de l’attaquant parisien, Patrick Koffi en toute fin de partie…

Conséquence de leur large victoire, les coéquipiers de Florian Martin, auteur d’un doublé le week-end dernier, s’installent sur la seconde marche du podium du classement Ligue 2 avec le même goal-average que leur prochain adversaire. Ainsi, le club de la capitale aura à cœur de confirmer son premier bon résultat en enchaînant une seconde victoire à domicile, dans son stade de Charlety.

Du côté de Valenciennes

– Tous les voyants sont au vert du côté de Valenciennes ! En effet, les Valenciennois sont très facilement venus à bout de Pau (3-0) sur leur pelouse, pour leur premier match de la saison. Effectivement, ces derniers ont très rapidement ouvert la marque avant de doubler le score avant le quart de jeu, pour au final tuer le match en inscrivant le troisième but en début de seconde période. Principale conséquence de ce carton, les joueurs entraînés par Olivier Guegan sont les premiers leaders de la saison.

Pour autant, leur premier déplacement de la saison s’annonce délicat au vu de la forme de leur adversaire. Par ailleurs, les coéquipiers de Baptiste Guillaume, buteur lors de la première journée, ne sont pas vraiment sur une bonne passe à l’extérieur. Et pour cause, ils n’ont remporté qu’une seule de leurs 6 dernières rencontres disputées hors de leur base. Par conséquent, sans se prononcer sur le vainqueur de cette partie, on peut s’attendre à une rencontre animée entre deux équipes qui ont fait parler la poudre lors de leur premier match. On privilégiera donc plutôt un match avec plus de 2.5 buts, pour ce pronostic Ligue 2.

Le feeling : + de 2.5 buts durant la rencontre @ 2.05

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!