Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Le Havre – Amiens

Pronostic Le Havre – Amiens

Samedi 29 août 19:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.25/3.15/3.40

Du côté du Havre

– Un premier match à vite oublier du côté du Havre ! Et pour cause, à 9 contre 11 pendant plus d’une demi-heure, les Havrais n’ont rien pu faire pour leur première sortie de la saison. En effet, après avoir livré une belle opposition, les joueurs entraînés par Paul Le Guen ont finalement cédé à deux reprises pour finalement s’incliner : 2-0. Un résultat qui place Le Havre à la 18ème place du classement Ligue 1. Loin de sa 5ème place à la fin de la saison dernière…

Conséquence, les coéquipiers de Quentin Cornette se doivent de réagir sur leur terrain sous peine de déjà laisser filer plusieurs équipes dans le haut du tableau. D’ailleurs, au vu de leurs derniers résultats à domicile, ces derniers peuvent se permettre d’avoir de l’ambition. Effectivement, ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 10 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Océane, en championnat. Ainsi, le Havre débutera la partie avec l’envie de lancer pour de bon sa saison.

Du côté d’Amiens

– Candidat sérieux à la montée, Amiens a bien débuté sa saison ! En effet, relégué en Ligue 2 après leur 19ème place la saison dernière, les Amiénois se sont imposés sur le plus petit des scores (1-0) sur leur propre pelouse contre Nancy. Un résultat qui permet aux joueurs entraînés par Luka Elsner de se positionner dans la première moitié du tableau, à la 9ème position.

Pour autant, même si le club aura l’ambition de faire la passe de 2 en s’imposant sur la pelouse du Havre, la tâche s’annonce tout de même délicate. Et pour cause, les coéquipiers de Serhou Guirassy, auteur du but de la victoire le week-end dernier, n’ont remporté aucune de leurs 14 dernières rencontres disputées hors de leur base toutes compétitions confondues… Par conséquent, on privilégiera donc plutôt un court succès à domicile du Havre, pour ce pronostic Ligue 2.

Le feeling : Victoire du Havre @ 2.25

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!